Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 565 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
18511

Citation : Ethernal Spotless of the sunshine is dead


ça me donne envie de créer un thread : "La mort du Sunshine" le sunshine est-il mort ?
Ceci n'est pas un post
18512

Citation : Je n'ose à peine croire que tu puisses sous-entendre que je ne sois pas monté comme un étalon, niveau braquemard. Non, je pencherais plutot pour une élasticité hors norme de ton orifice, particularité qui lui vaut son petit nom de "Fourvières"...

Avoir un bel objet est une chose, savoir s'en servir en est une autre. Ce qui n'est pas ton cas. Ce n'est pas probabilité, c'est un constat. :|

Attention à ne pas trop te pencher :8O:
18513
Quand vous aurez fini, faites moi signe que je fasse le ménage :mdr:

I'm Back

18514

Citation : Attention à ne pas trop te pencher


Et toi fais gaffe aux courants d'air !!! ;) (ah, c'est marrant. quand t'ouvres la bouche on voit de la lumière au fond....)
Ceci n'est pas un post
18515

Citation : Quand vous aurez fini, faites moi signe que je fasse le ménage


On est en plein sujet. On s'agace automatiquement et mutuellement. D'ailleur, ça fait longtemps que personne n'avait été aussi peu HS ici !!! :mdr:
Ceci n'est pas un post
18516

Citation : Et toi fais gaffe aux courants d'air !!! (ah, c'est marrant. quand t'ouvres la bouche on voit de la lumière au fond....)


Pas terrib' celle-là. :((
18517

Citation : On est en plein sujet. On s'agace automatiquement et mutuellement. D'ailleur, ça fait longtemps que personne n'avait été aussi peu HS ici !!!


Parle pour toi. Au cas où t'aurais pas remarqué, je ne fais que te répondre, ça me détent l'orifice comme tu dis.

En fait, c'est quoi ton foufi ? :8O:
18518

Citation : Pas terrib' celle-là.

ah, quand meme, ça reste largement au-dessus de ce que t'as pu me sortir jusqu'a présent mais bon... je la retire si elle ne te convient pas ?
Alors, dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Que je parle de ta soeur ? Humm, non, déjà fait... ta maman peut-etre, non, beaucoup trop bas... hummm, j'hesite. Bon, je reprend :

Citation : Attention à ne pas trop te pencher



-->C'est marrant, c'est tout le contraire de ce que je te disais l'autre soir, chérie


Elle te va celle-là ?
Ceci n'est pas un post
18519
Ce type a un grave problème dans la tête :ptdr:
18520

Citation : En fait, c'est quoi ton foufi ?

Les blondasses pétasses qui bavassent tignasse ça m'agace. sinon, je crois que ton orifice est assez détendu. justement.

Bon,allez, ok, j'arrete. Mais recommence pas, hein ? :boire:
Ceci n'est pas un post