Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 244 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Comme ces connards n'ont pas retrouvé mon adresse puisque ma belle famille à viré mon nom sur la boite aux lettres je vais manger encore plus.

Alceste Floupe

Ça ne te ressemble tellement pas…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Anonyme

sur le coup j'ai flippé d'avoir fait un truc plus grave lors de mes escapades bourré à mort, tellement que j'ai des trous de mémoire de plusieurs heures.

Dvt

Mais quelle merde ce FAI, quelle merde

Anonyme

Hugaw

Citation : 1h20 au telephone pour acceder au service client
pronostic pour ta facture : allez...90 euros au bas mot

Dvt

Au lieu de se payer des 4x3 partout, ils feraient mieux d'embaucher des techniciens.
De toutes façons, bon vin n'a point d'enseigne, alors ...

Traumax

Hugaw

Hors sujet : Numericable quand ça couille ça fait pas semblant mais le reste du temps c'est assez bourrin comme connexion je dois dire

Anonyme

Anonyme

Chez Club-Internet, ils sont peut-être moins innovants, mais ils m'ont connecté en moins de 2 semaines (avec une demande faite le 27/12).

Anonyme

Dvt

Lonewolf

J'ai commencé chez Wanamoo, et pas de soucis, puis j'ai déménagé, et là ça a été la cata complète, déconnection, plusieurs jours sans services ... Passé chez Neuf, je gagne 1Mb de débit et ça coupe plus, par contre quelle bande de loutre au support (je me souviendrai longtemps du msconfig sous windows2K).
Nouveau déménagement, et la 9 me propose 2 Mb là ou free m'en propose 8, je suis passé chez Free, cablé en 10 jours, 5 Mb effectif en descendant et no soucy.
Bref, y'a pas de règle, mon père est trés content de sa connection Alice

Anonyme

Mes parents sont chez Alice, et ils n'ont aucun problème...
Je suis chez Neuf, et aucun problème...
Un collègue est chez Free, et aucun problème...
La qualité de service dépend de beaucoup de choses. Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...

Anonyme

Citation : Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...
On dit Orange maintenant, jeune éffronté!!!

Anonyme

C'est la grosse citrouille qui fait rien qu'à embêter ses pauvres consommateurs...

Lonewolf

Anonyme

Citation : La qualité de service dépend de beaucoup de choses. Les seuls qui restent lents et incompétents en toute circonstance, c'est France Télécom...
Joliment faux.
Ca depend tout autant du lieux que les autres.
Je suis chez FT / Orange depuis le debut des offres adsl 512 à 300 fr / 45 € par mois -ce qui fait un paquet de temps- et je n'ai eu que de tres rares problemes de connexion. Le dernier en date a ete resolu en moins de 24h.
Par contre y'a un truc a savoir pour le service technique : comme ils sont ouverts 24h/24 vaut mieux appeler tres tard voire la nuit, on a beaucoup plus de chance de tomber sur un technicien competent au lieu d'un mec payé à vous demandez si vous etes sur de bien avoir branché le cable dans la prise.

Anonyme

Par contre, c'est pas con pour l'appel de nuit, mais perso, une fois je les ai appelé, je suis tombé sur un indien qui panait rien (ou presque) en français, ça a fait un peu un dialogue de sourd!!!!

Anonyme

J'ai eu un problème (ligne coupée par des travaux) alors que j'étais chez Neuf... Comme la partie de ligne appartenait (encore et toujours) à France Télécom, c'est eux qui devaient venir réparer. Ils n'ont mis 'que' 3 semaines !
Et en plus, ils me doivent de l'argent...

Anonyme

Citation : Y'en a aucun qui soit meilleur que l'autre, y'a juste des zones ou il vaut mieux prendre untel que untel.
Tout est résumé. Renseignez-vous dans votre entourage géographique pour choisir.Mais je maintiens, ne prenez surtout pas NC... Le pb n'est pas tant la connectivité / le débit, avec eux. C'est tout le reste.
misericable

Anonyme

Il ya un site ques je trouve tres bien fait pour choisir son FAI www.ariase.com

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte