Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 909 904 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
47226
:bravo:
47227
Un truc qui m'inerve, c'est tout ces groupes qui ont la fausse bonne idée de mettre un son de sirène dans leurs chansons.
Toi, t'es cool au volant, traçant cette route deserte de nuit tous decibels dehors. Et puis tout a coup :8O: !!Panique!! "ou c'est qui sont? c'est pour ma pomme? ptain, 110 à l'heure! ou sont les objets compromettants?" etc...

Notez, c'est peut etre un acte civique de leur part, mais ca m'etonnerait...

Groupes incriminés : Queen of the stone age et Flaming Lips, mais y'en a plein d'autres.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
47228
Prendre une prune de 90€ pour défaut de contrôle technique...
Je savais pas que j'étais pas à jour. :oops2:
47229
Oui oui oui oui

ben voyons

et ce
[G'yr°pj|`~oO0}
pourtant si caractéristique qui accompagne chacun de tes virages mal négociés : hein ?!

I'm Back

47230
Ah oui sinon je voulais te dire. Il ne marchera jamais ce thread. Trop commun.

I'm Back

47231
:mrg:

En plus, pour le "[G'yr°pj|`~oO0}" tu crois pas si bien dire: j'ai un cache en plastique à moitié arraché qui traine par terre en permanence... :oops2:
47232
Je t'avais pourtant prévenu :x:

I'm Back

47233
Tain' obligé d'aller chez de gens :( ca m'énèrve j'ai pas envi moi ! et comme d'hab on m'a pas demandé mon avis ! merd' !
47234
Fais une fugue.
47235
Ben non, le départ est imminent. J'aurais largement préféré manger un bol de céréales devant af :(
47236
Tombes dans l'escalier et dis que tu restes chez toi pour récupérer...
ou bien dis que tu les rejoins après...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47237
:fache2: :fache2: :fache2:

J'en ai marre de devoir aller travailler
en urgence pour remplacer de
sales fénéants de m***

:fache2: :fache2: :fache2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

47238
Un dimanche matin??? :8O:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
47239
Avec ma putain
47240

:1986:

:bave:
47241
:colonie de vacances à saint hilaire:
47242
:sous-pull acrylique:
47243
:prénom et nom marqués au feutre rouge sur les etiquettes des vêtements:
47244
WORD !

je sais pas pourquoi ma touche bacspace ne fonctionne plus pour effacer des sélections, et pour remplacer une sélection par du texte ça ne marche plus non plus, le texte se place au début de la partie sélectionnée...

CA ME GAVE, je me fais niquer à tout les coups...
:furieux: :nawak: :fache: :shootme:

quelqu'un sait ou on règle ça ?
47245
C'est très simple:

je sais pas :volatil:
47246
Je reviens sur les videos que yann à posté Y'a 5 pages sur le jump up.
C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ? parce que sinon ça le fait bien comme danse je trouve. Si je sortais encore et avais 10 de moins je danserais comem ça :aime:
47247
10kilos, je précise babar.

Ce qui m'agace c'est que faites entrer l'accusé viens de commencer avec 40 minutes de retard :fache:
47248
La ps2 qui plante dès qu'un dvd a la moindre griffure... :fache2:
ça arrive jamais au début des films en plus, toujours après 3/4 d'heure quand on est bien dans l'histoire et qu'on se dit que finalement ça vallait le coups de pas sortir ce soir là...
47249

Citation : C'ets obligé la mauvaise musiques façon gabber des 90's ?

:8O:

T'es fou toi ! Leur musique est énormissime ! Y'a trop de bons trucs à prendre, les sons de synthés sont déchirants, les mélodies à pleurer... y'aura pas ces gros kicks saturés à morts, j'écouterais ça tout le temps.
47250
écoute de la trance alors!

sinon piston> :mdr: