Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 689 vues
- 745 followers

Anonyme

ibraz

donc maintenant, les échangeurs avec des gamins au dessus, je les prend en faisant des feintes, parceque parfois ça craint...

Shirow

Citation : Tu connais un peu le maroc Shirow?
J'y suis allé qu'une fois , pour l'instant ... l'été dernier . Et j'ai vraiment adoré .
J'aimerais bien y retourner avec des potes , genre descendre en Espagne , puis prendre le bateau , aller à Tanger , à Fez , et aller un peu dans le désert ...
Sinon , j'ai eu l'occasion de voir les véhicules les plus dingues que j'ai jamais vu , là bas . Les trucs fabriqués , re soudés , surchargés , qui tanguent ... Ca m'a scié !

Le plus fou , c'est tous les mecs qui profitent de l'ombre le long des bosquets sur les petites routes . Genre , tu déboules en caisse à la sortie d'un tournant et hooooo putain , un groupe de mecs en train de jouer aux cartes juste à la sortie du virage , à la cool . Bonnes frayeurs , des fois ...

Alceste Floupe

A 7 dans une 305 break plus le chauffeur et les bagages. Pas d'amortisseurs, des routes pourrites, un souvenir exceptionnel ! Un trajet de 300 bornes qui dure 5 heures, sans arrêts, soleil de plomb etc…

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

ibraz

disons donc que pour l'instant c'est rabat, l'atlas dans une semaine, ensuite marrakech essaouira agadir...
pour les surprises dans les virages, une fois, sur la moto de mon cousin (une grosse routière) j'ai dû doubler une charette en virage, on arrivait dessus à 100km/h, et de l'autre coté arrivait un camion, la moto hyper lourde qu'il a fallu faire changer de cap puis ramener à droite... chaud!
la prochaine fois que tu viens je te présente à des zikos si je suis aussi au maroc, faisant partie de la première génération de zikos qui arrivent à jouer sur scène, et à s'exprimer, je connais un peu les zikos des groupes les plus connus, vu qu'on a commencé ensemble à jouer.
le matos est pourri, les zikos stones, les sales de répètes souvent douteuses, mais ambiance old school underground garantie!

Anonyme

J'ai préféré les aluguer au cap vert:
Pigeot 504 ou Merco trafiquée en pick up avec des bancs en bois parrallèle à la route à l'arrière et une bâche au dessus de la tête...il n'y a QUE des routes pavées en dehors des chemins de terre

:malocu:
Citation : faisant partie de la première génération de zikos qui arrivent à jouer sur scène
Ca c'est bon

Anonyme

Agentcarotte

Jules Joffrin

Citation : Tout ça pour 18m2.
Tu le prix d'un 18 m2 sur paris? Histoire de te décolérer? Allez, disons entre 450 et 600 euros.

Agentcarotte

Et c'est le principe de l'annonce incomplete "studio 18 m2, 250€" qui m'agace.

VFred

Mieux, constituer un groupement de personnes qui vont visiter les apparts pour rien, en étant super désagréables avec les agences

Anonyme

Ils vont visiter et font la teuf 15 minutes dans l'appart et décampent en laissant les agents immo comme ça : "

(je l'avais mis dans les performers)

Jules Joffrin

VFred

Anonyme

diggy

VFred

\'culé d\'agences !!!

Anonyme

Agentcarotte

J'aimerais aussi pouvoir prendre rendez-vous avec des commerciaux en tous genres pour un gros contrat et leur dire:
"Quand-même, entre nous, vous êtes d'accord pour dire que c'est de la belle merde vos produits?"

Anonyme

C'était un cabinet de recruement avec un pauvre tocard j'me la pète chasseur de tête des beaux quartier parisiens (rue royale).
Je pourrais pas tout vous raconter parce que je m'en souviens plus bien (c'était y'a longtemps) mais je peux vous assurer que c'était bien lol et qu'elle l'a bien cassé ce naze

Croyez moi, c'est un vrai déglingo ma copine là, elle a pas peur, une vraie gueudin !

Anonyme

Agentcarotte

Je suis pas sûr que ça m'amuserait en vrai de faire le cake tout en essayant d'êtr crédible.

Agentcarotte

Citation : le nego d'agence qui se fait chier à rentrer une comm tous les 36 du mois parcequ'ils sont 150 à essayer de fourguer les memes merdes, ils doivent en avoir un peu rien à foutre que des gogols viennent boire du mousseux pendant la visite
Pas aussi sûr. Je les vois bien agacés de savoir qu'ils sont en train de perdre leur temps puisque pas de vente à la clef. Bouler par peur que les types fassent les cons et qu'il faille nettoyer. Plus, le côté "je me fais prendre pour un con".

VFred

C\'est pourquoi tu trouves maintenant de jolies nanas dans les banques... Du coup, j\'ai plus envie de les traiter.
Citation : \"Quand-même, entre nous, vous êtes d\'accord pour dire que c\'est de la belle merde vos produits?\"

VFred

Je viens d\'envoyer un mail gratuit :
Citation : Recherche à Acheter le bien suivant :
Surface habitable : 300 m2
Surface terrain : 2000 m2
Nombre de pièces : 10
Dpt / ville : 13
Prix ou loyer :
Précisions : Est-ce la vieille conne (le mot est faible) de l\'accueil travaille toujours chez vous ?
Je vais plannifier un mail par jour. Ca va les calmer !
- < Liste des sujets
- Charte