Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 910 094 vues
- 746 followers
Anonyme
Le Chevelu
Un truc qui m'agace, c'est de voir des fashion boy et des fashion girl avec des t-shirt "I Love MC5" ou bien "Ramones"...
diggy
Anonyme
diggy
tabernaclement,
Le Chevelu
diggy
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Le Chevelu
Lonewolf
Citation : Mais quelle intolérance ! et on laisse tenir de tels propos sur un forum public impunément !!! messieurs les modérateurs d'AudioFanzine, je ne vous félicite pas
Pourquoi sanctionner qq'un qui a raison ?
A bas les mémèches
Hamtaro
Citation : le Facteur n'a pas voulu remettre une envellope en recommandé, qui m'était adressé, a ma femme, sous pretexte que j'avais pas fais de procuration.
C'est normal, il n'a fait qu'appliquer le règlement et il s'est couvert en cas de pépin.
Une petite histoire véridique : Un facteur titulaire de tournée qui connait tous ses clients, a l'habitude auprès d'un couple de donner les recommandés indifféremment au mari ou à la femme, et cela sans procuration et sans non plus que cela pose un quelconque souci. Sauf qu'un jour, la mari a été licencié et qu'il ne l'a pas dit à sa femme. Une lettre recommandée notifiant le licenciement est envoyée au mari mais le facteur la donne à la femme en l'absence du mari, et la femme ouvre le courrier... Là elle est furieuse d'apprendre que son mari lui a caché son licenciement et c'est une grosse crise au sein du couple. Je ne sais pas si cela est allé jusqu'au divorce, mais toujours est-il que le mari a porté plainte contre le facteur pour avoir distribué le recommandé à sa femme sans procuration, ce qui est contraire au règlement postal. Le facteur s'est donc retrouvé devant les tribunaux, ensuite je ne sais plus s'il y a eu condamnation ou pas, mais peu importe, on imagine sans peine qu'aucun facteur qui songe un peu à ce qui pourrait lui arriver ne fasse que se contenter d'appliquer strictement les règles, quitte à paraître obtu.
Puis des médiators en recommandé...
nonconforme
c'est ce que je réserve au mien si je le choppe en train de remplir une fois de plus un avis de passage sans avoir sonné chez moi.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
Anonyme
Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte. Ca sera genial quand on verra plus que des comptes anonymes sur tout AF tiens.
Number-6
Je suis chez moi, je guette, j'ai la fenetre en vue et à chaque fois le mec pose en mode Shinobi le papier avec écrit "absent" dans ma boite au lettre.
Le truc c'est que comme c'est un village faut attendre le lendemain pour récupérer le colis à la poste.
Anonyme
fritesgrec
Hamtaro
Citation : Sinon ce qui m'agace automatiquement en ce moment c'est la mode des demande de suppression de compte.
Midnight il a quand même fallu l'aider un petit peu.
Pour La Poste c'est plus Coliposte que mon facteur courrier qui m'agace automatiquement, avec par exemple un CD chourré il y a un mois (soit disant livré, m'enfin...
Ouais, l'avis en mode Shinobi ça m'est déjà arrivé, et là j'ai envie de pendre le mec par les gonades.
Anonyme
ils sont obligés de cavaler toujours plus donc le service ben byebye
Number-6
Sa tête au bout d'une pique à cet enfoiré.
Anonyme
Number-6
C'est comme à la poste avant ils étaient pas super aimables avec moi.
Depuis que j'y suis allé et que j'ai gueulé comme un acharné "mais il est où mon colis là tout de suite maintenant ?!?! Il est où le type qui a posé le papier ?! Il veut pas taffer ? Il se cache où là ? C'est quoi son excuse ?!?!".
Maintenant ils sont super cool.
Anonyme
Imbuvables, eurk
y'aurais de quoi écrire un bouquin avec la poste ,Ups etc...
avec ups c'est systématique, tu récupères tes colis chez les voisins, moi je m'en fout je m'entends bien avec eux mais si c'était pas le cas je te dis pas le bordel...
Anonyme
J'en conclus que le livreur:A. ne pratique pas la langue de Shakespeare
B. n'en a rien a battre
C. A et B
D. Obiwan Kenobi
:cémonderniermotjeanpierre:
TheStratGuy
Citation : Le truc c'est que comme c'est un village faut attendre le lendemain pour récupérer le colis à la poste.
Nan mais ça maintenant c'est partout pareil, j'habite aux portes de Paris et c'est la même chose...
Petite anecdote: la SEULE fois de ma vie où j'ai commandé en VPC (on se demande pourquoi
J'y vais et là on me dit... que mon coli a été envoyé par erreur à l'autre bureau, celui qui est à l'autre bout de la ville et où on est obligé d'aller à pieds parce qu'aucun bus ne passe à proximité et que pour se garer dans le coin c'est même pas en rêve (et évidemment le coli était pas super léger et en plus relativement encombrant, c'était plein de gros bouquins)!!! Liverpool>> réponse E: le livreur de chez UPS est un ancien de la Poste!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
l'objectivité des avis posté sur af..
je me suis commendé un clavier maitre m-audio (keystation 88es) parais t'il le toucher genial type piano, qu'es que je reçoit un 88es mais un toucher a chier genre touché synthé mais un poil plus dur a enfoncer
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte