Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 496 vues
- 745 followers

Anonyme

Wolfen

L'an dernier, j'ai eu 20h de cours de sociologie de la musique à la Sorbonne. C'était bien fendard (en plus de faire vraiment mal aux yeux

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Agentcarotte

Tiens, pendant que j'y pense, je t'envoie un pm.

TheStratGuy

Citation : sociologie de la musique
Comme ça t'as pu frimer avec toutes tes années d'immersion dans une communauté de musiciens ratés!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Citation : Bwa> C'était ironique.
J'avais compris, merci. C'est pas parce que j'ai 666 dans mon pseudo que je suis complètement idiot

Citation : Mais il y a quand-même une différence entre nous: Moi, j'ai pas 666 dans mon pseudo. Et c'est pas rien, crois-moi.
Tu peux développer, je suis pas sûr de comprendre là par contre

Et puis au fait, si un modo passe par là, je le virerai bien ce 666. C'est juste un habitude car quand d'habitude j'essaie de m'enregistrer juste avec bwa, ça ne passe pas. Alors, je rajoute 666... Mais c'est pas si grave...

Higher Gain

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Anonyme

Anonyme

pistonpistache

Par contre, il faudrait sucrer les allocs aux chomeurs, c'est une honte qu'il est le temps de poster. Comme ça, on serait qu'entre gens bien.

3000

Au fait carotte, tu vas pas avoir de bourses?

Agentcarotte

Piston> C'est le rôle des artisans de financer les allocs. Faut bien qu'ils servent à autre chose que puer des bras.
Pis, entre nous, dans une société, c'est normal que les bras agissent pour contenter les cerveaux.

Anonyme

Citation : C'est le rôle des artisans de financer les allocs. Faut bien qu'ils servent à autre chose que puer des bras.

Anonyme

Citation : Erreur de connexion à SQLServer
Rendez nous SAT !!!

Désinscription AF

Anonyme

Head Minerve

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les relations msn, définitivement.

VFred

Head Minerve

VFred

MasterSam

et pourtant le .fr ne m'a jamais posé de probleme.
Mais là, franchement, faut croire qu'ils ont un accord avec ma banque !
Je paye avec une CB française, donc a priori frais de transaction toussa.
Ces couillons à Amazon, je commande 4 articles "en stock", envoi "le moins de paquets possibles",et devinez quoi, ces c#@*!§ m'envoient un item hier, un aujourd'hui...et j'ai peur que le 3e parte demain, le 4e apres-demain.
Bref, merci Amazon.com, grace à vos conneries je vais claquer 10€ de plus que prévu, siouper...reste plus que le rapport prix $/prix € pour se consoler...
--------
2e truc qui m'agace : les smileys sur AF. Pas moyen de retrouver un smiley facilement, ils bougent à chaque fois qu'on modifie la liste. En fait, il devrait y en avoir moins d'office, et qu'on puisse cliquer pour afficher la totalité (comme sur PCI, j'avoue).
Sur ce, au dodo.

Sir Kouni

Carotte> je veux bien des infos sur comment tu t'es démerdé pour être étudiant ET toucher des Assedic là,

nonconforme

Citation : Pays de merde où l'on ne peut même pas esperer passer 8 ans à la FAC aux frais du contribuable.
Si, suffit d'être bon.

Bon courage pour ta rentrée.

perso j'ai enseigné un an en lettres modernes et franchement c'était fatiguant pour les nerfs, pour plusieurs raisons. Mais le passage de l'examen oral reste pour moi un grand souvenir.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

VFred

C\'est ça que tu veux insinuer ?
Cette bande de feignasses !!!

nonconforme

D@d@m

D@D@M for Ever !

nonconforme

Citation : c'est pas faut
Bravo pour ton entrée en normale sup. J'espère juste que tu n'es pas en section lettres modernes.

MrKermit

- < Liste des sujets
- Charte