Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 046 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 801 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1951
Ben moâ j'en loupe plein aussi, c'est clair. En général parce que je bosse en semaine, et pourtant je peux me libérer quand je veux. :|

Mais là, pour l'avoir visité, c'était vraiment l'affaire en or comme tu en vois rarement :!:

Pour la cours intérieure, carrement pas. L'appart donne plein sud, et les batiment en face sont plus petit.
Ce matin à 9h, pas de soleil, l'appart était super clair...

Bon mais pour ton déménagement, si les chanteuses sont des déménageuses, ça me dit moyen... :mdr: :??:

~Zaprout~
1952
Naaaan elles servent les bières !!! :mdr:



tant pis je me démerderai avec mes escaliers :(((


:mdr:

I'm Back

1953
Gniark

t'as qu'a chercher du neuf ou récent comme moâ, au moins t'as un ascenseur :bravo: :D:


Bon euh par contre, si elles ont pas des gros bras et qu'elles servent les bières... y'a moyen de moyenner. Enfin, faut qu'on négocie. :mdr:

~Zaprout~
1954
Zap° sale escroc :mdr:
De toutes façons je cherche surtout des mecs pour le déménagement (on est déjà 6 ou 7 je te rassure), chuis pas malade au point de faire déménager des jeunes filles fragiles :8O:

...elles seront là pour la crémaillère, mais al crémaillère, c'est pour ceux qui auront participé :lol: :mdr:

I'm Back

1955
Bon, on peut toujours négocier... :8)

Mais dis-moi, tu déménages quoi ? 3 semi-remorques ou bien ? :oo:

Moi si tu veux, je peux faire contremaître ? :bravo:

~Zaprout~
1956
Les modérateurs récents qui ont des crises mystiques :mdr:
1957
Ma putain d'absence récente de molaire d'en haut à gauche qui m'empèche de dormir ou de me concentrer sur ma zique, du coup je viens de lire ce thread en entier. (NB si ça c'est pas du record... pourquoi ça s'affiche pas le nb de posts lus d'une traite?)

Me rendre compte que je peux plus réagir sur des sujets abordés ici mais ya deux mois.

Manger de la purée depuis 15 jours

Et encore pendant 15 jours
1958
Régler l'eau chaude au robinet de la baignoire sans se faire bouillir comme un homar thermidor :mdr:
1959
Vous avez déjà eu la visite d'une VRP france loisir?
J'hallucine la meuf elle a forcé ma porte et m'a tapé un baratin d'1/4 d'heure.
C'est seulement à la fin que j'ai compris qu'elle voulait me faire signer un truc m'obligeant à acheter 1 bouquin tous les 3 mois alors qu'on a l'impression de rien payer

En partant elle a critiqué ma mémoire défaillante et m'a dit que j'aurais du mal à trouver du boulot :8O:
Je lui ai dit "merci pour vos précieux conseils"
Enfin je lui ai fait perdre 1/4 d'heure à cette conne au moins c 'est ça de pris. :bravo:
1960
Logan qui ne va pas chercher au garage la lamborghini que je lui ai offert :furieux: