Ben moâ j'en loupe plein aussi, c'est clair. En général parce que je bosse en semaine, et pourtant je peux me libérer quand je veux.
Mais là, pour l'avoir visité, c'était vraiment l'affaire en or comme tu en vois rarement
Pour la cours intérieure, carrement pas. L'appart donne plein sud, et les batiment en face sont plus petit.
Ce matin à 9h, pas de soleil, l'appart était super clair...
Bon mais pour ton déménagement, si les chanteuses sont des déménageuses, ça me dit moyen...
Zap° sale escroc
De toutes façons je cherche surtout des mecs pour le déménagement (on est déjà 6 ou 7 je te rassure), chuis pas malade au point de faire déménager des jeunes filles fragiles
...elles seront là pour la crémaillère, mais al crémaillère, c'est pour ceux qui auront participé
Ma putain d'absence récente de molaire d'en haut à gauche qui m'empèche de dormir ou de me concentrer sur ma zique, du coup je viens de lire ce thread en entier. (NB si ça c'est pas du record... pourquoi ça s'affiche pas le nb de posts lus d'une traite?)
Me rendre compte que je peux plus réagir sur des sujets abordés ici mais ya deux mois.
Vous avez déjà eu la visite d'une VRP france loisir?
J'hallucine la meuf elle a forcé ma porte et m'a tapé un baratin d'1/4 d'heure.
C'est seulement à la fin que j'ai compris qu'elle voulait me faire signer un truc m'obligeant à acheter 1 bouquin tous les 3 mois alors qu'on a l'impression de rien payer
En partant elle a critiqué ma mémoire défaillante et m'a dit que j'aurais du mal à trouver du boulot
Je lui ai dit "merci pour vos précieux conseils"
Enfin je lui ai fait perdre 1/4 d'heure à cette conne au moins c 'est ça de pris.