Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ici, c'est plein de bons petits droïdes qui font là où on leur dit de faire. Merveilleux
T'as vu où tu bosses aussi, tu cherches...
C'est des droids qui roulent en Mercedes SLK ? Et qui sont payés au "bonus" ? Ce genre de droids avec les téléphones qui se raccrochent pas (ceux qui n'ont pas de base, juste un combiné relié à un écran tactile) ? C'est les pires eux...
Les abrutis qui veulent "casser la gueule" aux autres et on ne sait même pas pourquoi.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1854Posté le 13/05/2003 à 15:02:38
> BaRNa
Non, ceux qui marchent au bonus, je peux comprendre leur réaction (ils n'ont pas tous la même d'ailleurs). Leur téléphone, je leur laisse en plus : un véritable engin de torture, ce truc.
En fait, ce qui me fait mal, ce sont ceux qui sont de simples employés, comme moi. Ils s'y croient, ça fait peine à voir.
0
pimp
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
1855Posté le 13/05/2003 à 15:13:18
Citation : 2 Cheese au réveil ? C'est hardcore quand même... C'est limite agaçant !
non je trouve que les cheese, c'est une belle invention, même le matin.
sinon ça va vous avez pas trop galéré avec ces grèves. moi j'ai opté pou le restage a la case
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1856Posté le 13/05/2003 à 15:16:27
Non le vrai truc agaçant de la journée, c'est la gueule de bois que je me tape.
Super les concerts ou t'es rémunéré en 1/2 litre de bière
En + a priori on va jouer tous les lundis dans ce bar... ça sent la syrose
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1857Posté le 13/05/2003 à 15:22:03
Citation : syrose
Syrose = overdose de sirop ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1858Posté le 13/05/2003 à 15:23:08
Ouai je fais un procès à Teisseire
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1859Posté le 13/05/2003 à 21:35:42
Mon PC qui freez sans arret des que je fais des jeux !!! Du coup j'arrive pas a faire des pures scores a tony hawk pro skater 3