Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 038 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1851

Citation : Ici, c'est plein de bons petits droïdes qui font là où on leur dit de faire. Merveilleux


T'as vu où tu bosses aussi, tu cherches...
C'est des droids qui roulent en Mercedes SLK ? Et qui sont payés au "bonus" ? Ce genre de droids avec les téléphones qui se raccrochent pas (ceux qui n'ont pas de base, juste un combiné relié à un écran tactile) ? C'est les pires eux...
1852
Championship manager :furieux: :furieux: :furieux:
1853
Les abrutis qui veulent "casser la gueule" aux autres et on ne sait même pas pourquoi.
1854
> BaRNa
Non, ceux qui marchent au bonus, je peux comprendre leur réaction (ils n'ont pas tous la même d'ailleurs). Leur téléphone, je leur laisse en plus : un véritable engin de torture, ce truc.
En fait, ce qui me fait mal, ce sont ceux qui sont de simples employés, comme moi. Ils s'y croient, ça fait peine à voir.
1855

Citation : 2 Cheese au réveil ? C'est hardcore quand même... C'est limite agaçant !



non je trouve que les cheese, c'est une belle invention, même le matin.

sinon ça va vous avez pas trop galéré avec ces grèves. moi j'ai opté pou le restage a la case
1856
Non le vrai truc agaçant de la journée, c'est la gueule de bois que je me tape.

Super les concerts ou t'es rémunéré en 1/2 litre de bière :??:

En + a priori on va jouer tous les lundis dans ce bar... ça sent la syrose :|
1857

Citation : syrose


Syrose = overdose de sirop ?
1858
Ouai je fais un procès à Teisseire
1859
:furieux: :furieux: Mon PC qui freez sans arret des que je fais des jeux !!! :furieux: :furieux: :furieux: Du coup j'arrive pas a faire des pures scores a tony hawk pro skater 3 :furieux: :furieux: :furieux:

Jacky repenti. SeuRn

1860
L'odeur du poisson et des fruits de la mer

~Zaprout~