Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 886 263 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
50076
Tu loues un sauna et tu joues dedans!
50077
Fell in love with des whites stripes, si tu arrives a la rentrer à fond les gamelles les petites culottes coleront au plafond (n'oublie pas les coup de hanches viril dans la guitare)

truc de vieux, 15 ways to leave your lover, mais faut steeve gadd derrière les fûts pour que ça pete, je crois qu'il est libre en ce moment.
50078

Citation : aller ensuite assassiner un gay derrière un buisson

Erreur, Nodtveidt était Suedois. Ou alors stune autre reference?

Sinon louis cube, faut pas croire, la Norvege c'est comme partout

Citation : Quand j'etais en norvege la plupart ecoutait des truc genre britney spears

Ce post était tres certainement une mauvaise blague
50079
Même à madagascar ils écoutent du tragédie...
50080
> Louiscube : sérieux, ce qu'il te faut avant tout pour un concert, c'est un éclairagiste, c'est ça qui va faire bouger les gens, tu vas voir.

Tu chopes un bon strobo, une machine à fumée, et l'ambiance est chanmé de suite :bravo2:
50081
Ou alors tu fais un grand feu au milieu de la salle de concert et tu te jettes dedans.

Effet pyrotechnique garantie ! :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

50082

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ça:

:fache2: :fache: :fache2: :fache: :fache2: :fache: :fache: :furieux: :fache2: :fache: :furieux: :fache2: :fache: :furieux: :furieux: :fache2: :fache: :fache2: :furieux: :fache: :fache: :fache2: :furieux: :fache2: :fache: :fache2: :furieux: :fache2: :fache: :fache2:
50083
Bien fait ! :mdr:
50084
éternuer dans mon cendrier :(((
50085
Pourquoi tu t'es fais saboté ?
50086

Citation : Pourquoi tu t'es fais saboté ?

Ben j'ai l'impression que c'est un sport national là bas, dée que tu paye pas (ou pas assez) tu te fait saboter, et c'est pas 11E l'amende plutôt 100 ou 150 :oo:

... Sont fort ces gudubruk !!
50087
Ah vi si c'est le Danemark ou les Pays-Bas effectivement tu paies cash il restent pas jouer. 100-150 c'est assez optimiste, s'ils enlèvent ta voiture si mes souvenirs sont bons au Pays-bas c'est (c'était) dans les 600 euros en cas de fourrière. :pleure:
50088
En Ulster, ils te la dynamitent.

"To boldly go where no man has gone before."

50089
Ben ça va on a réussi à stopper le processus avant l'étape fourrière...

Ouf... :surpris:
50090
C'est Kloug le champion de fourrière. :lol:
50091
Et heureusement qu'il a à chaque fois une bonne âme pour venir l'en sortir, sinon, au bout de quelques jours, ils le piqueraient. :((
50092
Un peu téléphonée mais :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

50093

Citation : ils le piqueraient

"Vends chien mort bon état" ? :bravo:
50094

Citation : "Vends chien mort bon état" ?

Avec le colier et la laisse ? :mdr:
50095

Citation : "Vends chien mort bon état" ?

Post ton annonce sur le squat MONTY, y a Urk qui pourrait être intéréssé :bravo: (Uniquement si le chien n'est pas peint, par contre )

Désinscription AF

50096

Citation : "Vends chien mort bon état"

Un grand moment de modération ! :aime2:
50097
50098
:mrg:

Désinscription AF

50099
Demande à kloug mais depuis le temps, je crains que le chien ne soit plus en si bon état...
50100
Mmmmmh je sais plus qui c'est Kloug moi à force de changements de pseudos à tout va

En tous cas, tant pis, de toutes façons en ce moment on bosse sur du plus concret. :volatil: