Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 113 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Head Minerve

bouiboui

Fiiissss

mon histoire etait + en rapport avec le poste d'origine

c comme la fois ou j'ai giclé en scoot avec ma meuf, genre quadruple salto en l'air, et qu'y a un batard qui m'a choucrave mon sac a dos alors qu on etait par terre tout deads.
ah c déja plus sensass, bouffeurs de tf6 va!

ps: ceci dit a paris des histoires de salope comme ça j'en ai plein

Anonyme

Lonewolf

Citation : Dans le genre non assistance à personne en danger, quand j'avais 14/15 ans j'ai fait un soleil avec un 103 sur un dos d'âne pris un peu fort. Résultat, pas mal de brûlures, pompier, hosto, toussa. Je me souviens très bien de la caisse de vieux qui me suivait. A la fin de la glissade, quand j'me suis traîné en rampant sur le côté de la route, la vieille à ouvert la fenêtre et m'a dit texto "monsieur, vous avez perdu un bout de votre moto" en pointant son doigt 100m en arrière. Et ils ont tracé sans même me demander si ça allait, ces fils de pute
Tiens, j'ai vécu presque la même

Sauf que moi la vieille elle m'a traversé sous le zen et que je me suis fait rentrer dedans par le pote qui suivait quand j'ai pillé (a cette époque le feux stop était tout sauf obligatoire sur les mobs), et que la vieille s'est barré en nous toisant pendant qu'on était par terre emmélés dans nos tas de ferrailles.

Lonewolf

Head Minerve

Anonyme

Fiiissss

"faut pas rester là" il l'aide a se decaler sur le coté, puis fais mine de relever le scooter et se barre avec!

VFred

A croire que tu as contaminé tout le monde Edd bichon !!!

Fiiissss

ça c'est carrément le top!

Anonyme

Fiiissss

c marrant que ça vous dérange pas

Anonyme

Head Minerve

Au fait, mais que fait la police ?

Fiiissss

Anonyme

Assume ta musique un peu !

Urk Boombleep

Je me suis retourné, bha des mecs qui traînaient dans le coin (des promeneurs, sûrement des sales parisiens

Heureusement que ça va pas vite les Timberjack, je les ai rattrappés avec le Ratrack

Et je leur ai fait la peau. Faut pas déconner.

Fiiissss

zap: nan mais sans dec hein...

Fiiissss

Anonyme

Vfred je l'appelle Tête pied nu

Anonyme

Citation : il se taule en x9
Bien fait!
Avec un 104z et des sacoches adaptées il serait toujours debout.

- < Liste des sujets
- Charte