Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 188 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

ahhh je viens de voir qu'il y avait un espace entre images et hack... ok, je comprends...

Oriental

Ostràl

Agentcarotte

J'avais vu quand elles sont passées les émissions d'Ardisson et c'est pas nouveau que sa cohérence s'arrête à certains sujets, comme pour nous tous au final. Toujours difficile d'assumer la liberté d'expression jusqu'au bout.
Mais reste que cette vidéo pue du cul avec une pauvre opposition moisie qui suinte à mon sens la rancoeur. Je peux évidemment me tromper.
Reste que j'ai pas l'impression que ce soit la liberté qui soit défendue là...
Perso, je ch*e sur la bible, me torche avec le coran et vomis sur la torah.
Ca me fait marrer quand des croyants chialent sur des soi-disant offenses alors qu'ils ne sont pas les derniers à incendier les infidèles en tous genres.
En fait, je retire la deuxième partie de cette phrase, la premiere suffit.

TheStratGuy

Citation : j'ai pas l'impression que ce soit la liberté qui soit défendue là...
Si si: la liberté de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Ardisson est de bien mauvaise foi, il vend son spectacle. Au Québec, il nous aura bien fait marrer Dieudonné avec ses belles histoires d'antisémitismes.

a.k.a

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les laptop Dell de merde, compatibles avec rien. Dernière fois que j'achète un Dell, putain !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Head Minerve

boitaRytm (ex-warmen)

Citation : Après Ardisson, ben il peut pas plaire à tout le monde.
marco marque un point là

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Lui et Philippe Sollers représentent tout ce que je peux détester dans le genre intello qui s'écoute parler, qui a un avis sur tout et bien évidemment le bon avis dégoulinant de bien-pensance.
Philippe Val aussi est bien dans le genre intello bien-pensant à nous seriner à tous bout de phrase avec la philosophie du siècle des Lumières dont il oublie souvent les relents nauséabonds racistes.

Anonyme

ibraz

et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance... pfff... même pas un doliprane pour aider!

a.k.a

Doktor Sven

au moins avec la bouffe pas bio, on va peut-être en mourir, mais les asticots sont mort les premiers !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

chimpanzéantarctik

les mecs qui pensent qu'être rock'n'roll, çà consiste plus en passer du temps à se péter le crâne à la bière et draguer des pétasses dans un pub qu'à galérer dans son coin pour faire des bons morceaux...

a.k.a

ibraz

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
oublier d'acheter ce qu'il faut à la pharmacie, résultat, 5h du mat devant le pc, aucun signe de fatigue, mais la journée qui commence est foutue

enfin bon... tant qu'on respire et que le ventre est plein...

Fiiissss

en me couchant à 3 h.
faut pas chercher je crois...

chimpanzéantarctik

azzy123

Citation : et puis les numéros de téléphone ajoutés au répertoire dont on n'a aucune idée de la provenance
Le pire c'est quand on était trop mort bourré pour les écrire correctement

Je dois avoir 3 ou 4 "gi ymfgs" dans mon répertoire que je me souviens même pas avoir ajouté

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
- < Liste des sujets
- Charte