Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 883 824 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
51926
Pastoche you got pwned

51927
Salut jr :coucou:

51928
Pastoche qui fait son takis puissance 10000, ça vaut le coup.
51929
Salut hvitur :coucou:

51930

Citation : Salut hvitur

:fache: :fache:

51931
Salut boy george! :coucou:
51932

51933
Attends JR, tu dois comprendre qu'il y a un lien avec l'échange que j'ai eu avec Dom Janvier. Il m'a demandé de lui mettre une balle en pleine tête... bon, il a peut-être supprimé le post. :mrg:

Mais je me suis censuré... dans la version que j'aurais voulu réaliser il y avait du sang et des bouts de chaires qui dégoulinaient sur le visage...
51934

Citation :

J'ai cité la preuve avant qu'il ne l'efface... :oops2:
51935
John rachid tu t'excuses!

51936
Vous avez vraiment un probleme avec l'humour au quebec... :|
Vivement que vous soyez tous anglophones.

51937
Il est ou l'échange pastoche dom janvier?
51938
:ptdr:

L'échange, il est à peu près ... 99% dans ma dernière citation, l'autre 5% est dans ma tête... :fou:
51939
Pfffiiiuu t'es pas rancunier comme gars..
51940

Citation : talou-face-lascience-small.jpg

:mdr:
51941
Sinon ma question c'était sur quel topic vous vous êtes embrouillés ? (si j'ajoute tabernacle, tu comprends?)
51942
... et le dernier 3% je l'ai simplement imaginé.
51943
Tu me fais peur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
51944
ça fait des années, j'ai pas parler d'embrouille du tout. je rigolais, il m'a envoyé me faire foutre, peut-être moi aussi, je sais plus...
51945
Dans la serie paypal & duch, je me suis fait pirater mon compte gmail et mon compte hotmail, qui bien sur avaient le meme mot de passe (et je n'avais pas pensé a le changer). C'est la fete franchement, je me demande ce que c'est la prochaine merde qui va me tomber dessus. J'ai pu recuperer le gmail quand meme, le mot de pase n'etait pas encore changé.

Je vais changer celui d'AF dans la foulée.
51946
Je crois qu'en fait tu es Founasse qui s'est emparé du compte de Duch . Désolé , mais je ferme ton compte . :(
51947
/ :(((

Bon on peut pas changer le mdp AF comme ça là. Quelqu'un que j'avais avant et qui se connecte souvent peut m'envoyer son msn par MP que je commence a me recreer mon carnet d'adresse ?
51948

Hors sujet : Je vais retirer la vidéo de youtube bien entendu, dès que Dom Janvier l'aura vu, je l'ai uploadé juste parce que la qualité en gif était vraiment mauvaise. J'ai fait ça amicalement, mais ailleurs qu'içi ça ne peut qu'être mal interprété... :zzz:

51949

Hors sujet : surtout que ce n'est pas dom janvier, pastoche

51950
:ptdr: