Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 610 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20771
Le facteur qui passe avec 50 minutes de retard... trop une pioute ce facteur !!! :mrg:
20772
26M€ !
Te casse pas la tête, moi je reste humble je garde ma 306, je reste dans mon HLM (quand même en bord de mer...) je continue de travailler , je reste smicard, je m'habille normalement, je part pas en voyage. :ptdr:


Avec cette argent : VOYAGES, je m'installe aux iles fidji et j'investi dans l'alimentation et l'import d'armes de massives destruc tion.
Je joue à la guerre, me paye des pioutes à 5000€ la nuit, boirai du Moët et Chandon à la paille, mangerai du fois gras par kilos, j'aurai un studio de 1000m carré pour tout les synthés analogiques de l'univers et pour finir je ferai faire ma tronche au musée grévin.

C'est nul je :fleche:
20773
Fdbf>ecris lui calmememnt, en lui expliquant qu'il s'ets trompé (et rappelle lui que sur le forum modo, il avait été convenu que la pub pour son propore disque était tolérée ;) )
20774
Fdbf m'a demandé d'enlever son post ici :clin:
20775
20776

Citation : rappelle lui que sur le forum modo, il avait été convenu que la pub pour son propore disque était tolérée


comment on dis déja ? deux poids deux mesures !!? :|
20777
T'es con ou quoi ludo ?
20778
Ou quoi !! :mrg:
20779
Les sales débats autour des circonstances de la libération des otages : "rançon ou pas rançon ?" :x:
20780
En parlant d'otages,


"Cela fait 162 jours que nos camarades Lucie et Gregory sont retenus en otage à Dammarie les Lys

Tant qu'ils restent prisonniers, nous le sommes aussi.

Ne les oublions pas."