Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 899 001 vues
- 746 followers
Anonyme
anti-cyberludo
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Participer à un thread ou de toute façon, je sais que je vais partir en couilles, me contredire, mal exprimer ma pensée,.. mais j'y participe quand même. Pt1! PT1!! PUT1!!! PUTAIN !!!! PUTAIN DE ...!!!!! PUTAIN DE MER2!!!!!! PUTAIN DE MERDE!!!!!!!
Ok, je sors me calmer
Anonyme

...
Anonyme
Allez, ouste
Anonyme
Ludoanti-cyberludo
Far-G
Citation : . Tu te fou de ma geule en permanance
il est pas le seul mais...tu donnes un peu le bâton pour qu'on te batte!!
Alerte sado maso!!!

Anonyme

...............
Anonyme

Baignoire RecordzzAnonyme
Citation : Tu te crois malin depuis que tes modéro. Tu te fou de ma geule en permanance et je suis pas sensé réagir............
oh peuchère gna gna gna...si tu répondais autre chose que des insultes, genre des vraies phrases argumentées et Cie, tes posts seraient toujours là. Mais bon, t'as toujours pas pigé comment ça marchait, quoi... Tant pis, continue de pleurnicher sans arrêt. Tu finiras par causer seul sur des forums de 30000 membres. Ca gonfle beaucoup de monde
Anonyme

Anonyme
ONLINE.FRQuelle bande glandus alors !!
Y'en a marre de leur trucs de merde !
Anonyme
e-axe le vieux

Anonyme
Fuyuhiko
Hors sujet : LES HS
I'm Back
e-axe le vieux
J'ai les moyens
~~~ e-axe InSULT ~ AF Paris XVI In Stiff Upper Lip Team ~~~
Anonyme
Citation : oh peuchère gna gna gna...
Cette réponse me conforte dans mon idée...
Citation : si tu répondais autre chose que des insultes, genre des vraies phrases argumentées et Cie, tes posts seraient toujours là. Mais bon, t'as toujours pas pigé comment ça marchait, quoi... Tant pis, continue de pleurnicher sans arrêt.
Bien sûr, c'est clair que la phrase "allez ouste ! retourne chez ta maman" est bourré d'arguments imparable...
Citation : Tu finiras par causer seul sur des forums de 30000 membres. Ca gonfle beaucoup de monde
C'est déja le cas a 80% au cas ou t'aurais pas remarqué !! Mais a vrai dire je m'en fou un peu...
LudoFidji
Anonyme
e-axe le vieux
C'est du niveau cours de récré maternelle, lassant. pfffff
Anonyme
e-axe le vieux
Anonyme
Heureusement, que je me casse !
Anonyme
Fidji
- < Liste des sujets
- Charte