Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 530 réponses
  • 959 participants
  • 2 578 504 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2921
Bon, Yanos, tu bosses, au lieu de poster sur AF !

Putain, quelle bande de glandeurs, ces intermittents. Je vais te les remttre dans le bon chemin, moi.
2922
Gabou ---> :bravo:
2923

Citation : Compay Segundo est mort

merde et merde et remerde.
2924

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le feu d'artifice de Paris, c'est des centaines de milliers de personnes agglutinées le nez au ciel, pour voir partir leurs impots locaux en fumée.

En y repensant, ça m'agace (surtout le côté agglutinage).
2925
T'es con Eaxe, c'est super beau ka même !!!
2926
Oui mais e-axe, il fait partie des forces de l'ordre, alors pendant que les badauds regardent le ciel, lui il les regarde eux :8O:

I'm Back

2927
Mouais, si on veut, je dis pas.

Je trouve que ça pourrait être utilisé ailleurs avec plus d'efficacité (et peut-être moins de spectaculaire, j'en conviens).
Encore que, là, au moins, les contribuables (dont moi) ils voient où il est passé leur fric. On peut pas en dire autant tout le temps.

Enfin, ce qui m'agace, c'est les méga-rassemblements : ça me donne l'impression qu'on est pris pour des boeufs.
Vive les petits feux d'artifice de campagne !
2928

Citation : e-axe, il fait partie des forces de l'ordre

T'es pas un peu malade dans ton crane, Fuyu ?

Faut pas plaisanter avec des trucs comme ça, j'ai une réputation dans mon quartier ! :D:
2929
BOn, une piste à rayer de la liste ....hop :??:

T'tes façons, j'avais vu à tes constructions somme toute normales de tes phrases, à ton goût prononcé pour la langue, que tu ne pouvais pas faire partie des forces de l'ordre...et d'ailleurs tu tapes trop vite par rapport à la moyenne : dans la police, on tape avec les deux index, c'est bien connu. :8O:

I'm Back

2930
Affirmatif

m*rde, 1958 !