Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 211 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 360 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7301
:8O:
7302

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

La météo !! Quelle bande de glands alors... Ils sont pas capable de prévoir avec justesse 7 fois sur 10 le temps qu'il fera le lendemain, et ils t'affirment le temps qu'il fera dans 5 jours avec un indice de confiance de 4 sur 5.

Pfff, n'importe nawak ! :??:
7303

Zap qui r'garde la météo !! :bave:
7304
spour savoir si demain je peux prévoir le hamac ou bien...
7305
Alerte p'tit blanc sec :!:
7306
HeinG ? Où ça ? :?!:
7307
Alerte Café du commerce si tu préfères
7308
Ca m agace pas mal moi c truc

7309
Cibon j'ai vu. Mais fait pas trop le malin, passque toi aussi tu connais bien le comptoir
7310
> Post rédigé sur un thread Cubase :

Citation : quand je recu un mail m'avertissant un nouveau message dans le mail forum de Cubase, je me précipite pour suivre l'évolution d'un sujet, ou une conversation constructive sur un sujet donné, or..............quand je tombe sur un UP, je me dis que j'ai perdu mon temps à aller voir ce que je croyais une réponse interessante
enfin bon.....mort aux UP (qui servent de toutes facons à rien, si ce n'est que de faire monter un message au début du forum !!!)

Navrant....

Les gars qui viennent pourrir vos threads avec des remaques qui n'ont d'autre interet que d'etre casse-couilles... :fache2:
7311

Avoir un chauffe-eau en vrac depuis le debut de la semaine. :(((
et l'eau elle est toute froide. :pleure:
et mes casseroles, elles chauffent de l'eau, et je me lave a l'ancienne, dans une bassine. :bravo:

et Spacoul. :shootme:
7312
Spacoulcéssur. Spavré?

Y'a envahissage de thread par thread gonfleur de post la, non?
7313
Probleme de gonflage?

:!: alerte autocensure :!: :fleche:
7314
Quand on :fleche:, il faut checker dehors, STP.
7315
Ok, je :fleche: mais moi au moins je checke dehors.
7316

Quand j'appuie sur "espace" et que j'entends la plus formidable merde qu'ai connu l'univers.
:(((
7317
De pas pouvoir faire écouter mon nouveau morceau à mon partenaire parce que le fichier est trop lourd :pleure:
7318
Talou> T'as essayé Soundclick ?
7319
Les forts en gueule qui savent mieux que les autres comment cuisiner du pain de mie, du fromage et du jambon !
7320
> N6
Non. C'est compliqué ?
7321
Les endimanchés qui ont besoin d'un appareil pour faire des croques monsieur, pourquoi pas avec du pain jacquet pendant qu'on y est...y a plus de jeunesse
7322
Talou> Non pas du tout, c'est le moyen le plus simple et rapide que j'ai trouvé pour faire écouter ma zik aux gens
7323
Ok. Je vais voir ça tout de suite. Merci
7324
De rien
7325

Mon frigo vibre.

Je dois constamment veiller à ce que ses "étagères" soient bien immobilisées, que ce qui est posé dessus ne touche pas les bords ou le fond, que le compartiment à beurre soit bien fermé pour ne pas toucher la poignée du compartiment à glaçons, que rien ne soit bancal, que rien ne vienne toucher la contre-porte quand je la ferme...

Et comme c'est un frigo encastré, il fait tout vibrer dans la cuisine: je dois aussi veiller à ce que la cafetière soit bien en contact avec la tôle du grille-pain pour l'empêcher de résonner, que celui-ci ne soit pas bancal à cause des miettes qui sont dessous, qu'aucun bocal ne soit en contact avec le métal de la plaque de cuisson, que les louches soient savamment immobilisées, qu'aucun verre n'en touche un autre dans le placard, que tous les couverts soient bien parallèles, que le bac à couverts ne touche pas le bord gauche du tiroir, que celui-ci soit bien rentré à fond, que sa poignée soit bien vissée, etc.

Ma cuisine, c'est The Incredible Machine (pour ceux qui connaissent :bravo: ). Un casse-tête au quotidien.

Une fois que tout est bien organisé, immobilisé, que la moindre vibration suspecte est détectée et erradiquée, que la moindre possibilité de conduction soit prédite et évitée, je ne touche plus à rien, je m'effondre en larmes et je jeûne.

[tiens celui-là j'aurai peut-être dû le poster dans le thread sur les TOCs... :?!: ]