Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 267 vues
- 745 followers

Anonyme

Will Zégal

Citation de : Will Zégal
Agaçauto : il suffit que quelqu'un prenne un peu la défense de JB pour qu'il ne se sente plus pisser et nous floode de messages aussi vides les uns que les autres.
Mais c'est pas toi qui me défendis?
Je ne te défend pas. Pas toi personnellement dont 9 posts sur 10 me donneraient envie de te claquer le bec* s'il n'y avait pas risque de pyramide de Chicoumi parce qu'une demi douzaine de mecs l'ont déjà fait.
Ce que je défend, c'est le fait d'éviter que ne se développe trop dans le pub une tendance au sounisme.
* tu noteras qu'il reste un post sur 10 qui peut avoir un intérêt. Souvent, il me fait marrer et des fois, tu dis des trucs intéressants. En fait, ce sont ceux qui t'ont pris comme tête de turc que je défend : en te fonçant dessus à chacun de tes post qui leur fait l'effet d'un chiffon rouge à un taureau, ils passent parfois à côté de certains trucs, ce qui est dommage pour eux.

a.k.a

Javier Guante Hermoso

samy dread

WZ : tu peux préciser ce que tu entends par sounisme stp
Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Tu vois, même AF te dit ta gueule.

Le message était d'ailleurs : ERR_TIMEOUT_STFU_WHO_GIVES_A_FUCK_#0445
Edit >
http://gifsforum.com/images/gif/lol/grand/bowroflcrowd.gif
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 11:37:34 ]

Will Zégal

WZ : tu peux préciser ce que tu entends par sounisme stp
SLVS

Les belles histoires AFiennes de Tonton Will :
Il y a très très longtemps, dans un lointain forum arriva un étrange individu au nom de Soun.
Celui-ci eut une révélation. Il imagina un truc grandiose, inouï, à la fois d'une grande simplicité et qui allait révolutionner le monde de la musique. Un truc auquel personne n'avait jamais pensé et encore moins proposé. Hélas, il le dit. Et à peu près sous cette forme.
Des membres de la populace, visiblement rétifs à son immense hauteur de vision et à son génie, expliquèrent que sa révélation n'en était pas une, mais surtout qu'elle n'était ni faisable, ni souhaitable, ni vouée au succès.
Seulement, notre génie incompris avait de la constance et croyait dure comme fer à son idée. Qu'il fit donc l'erreur de défendre bec et ongles, oubliant que "vox populi, vox Dei".
Ceci lui valu la vindicte générale et surtout, une énorme dérision. Il fut nommé Grand Maître Suprême de l'Idée Lumineuse et une grosse partie de la populace se mua en adorateurs rigolards. Un sujet entier fut érigé à son génie, sujet où se déversèrent les torrents d'admiration qu'il suscitait. Mais cette admiration débordait partout, sur tous les threads, à tous propos.
Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés.
Finalement, un des gardiens qui temple qui avait bien rigolé avec tout le monde et largement mis sa pierre à ce qui était l'ancêtre, la fondation de ce qui deviendrait plus tard la pyramide de Chicoumi, finit par ressentir un certain malaise, notamment en pensant qu'on peut être un génie (certes incompris) et rester cependant humain. Et donc se trouver touché en son être d'un tel déferlement qui, s'il n'était réellement méchant de la part d'aucun des participants, n'en était pas moins sacrément rude par son accumulation et la proportion qu'il avait prise.
Il s'en ouvrit à ses congénères, lesquels avec plus ou moins de résistance, en convinrent. D'autant plus qu'une certaines inquiétude avait finit par se faire jour devant le silence désormais total dans lequel s'était réfugié le dit génie dont on n'eut plus la moindre nouvelle.
Seule demeure aujourd'hui la légende.
Et une kolossale rigolade, comme même

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 11:56:04 ]

cyar

j-master

C'est pas encore l'heure du dodo, et ton histoire, elle est trop courte !
Est ce que Soun finit avec des italiennes (dans un camping) ? Partit il faire un concours de vomi avec Shirow ?
Est ce qu'il alla sur AudioB*** ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

cyar

Javier Guante Hermoso

Traumax

Anonyme

et c'était quoi, dis, son idée géniale??
j'crois c'était ça
[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 15:06:25 ]

cyar

Will Zégal

karloguan

Il me reste toujours la possibilité d'aller dans le petit bassin, slalomer entre les mamies qui font l'aquagym, mais ça serait pas LOL très longtemps.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Will Zégal

Faut pas croire que c'est parce que c'est surtout pratiqué par des mamies que c'est pas du sport. Quand tu fais vraiment les mouvements, vraiment au rythme donné et dans un endroit où tu n'as pas pieds, tu peux sortir assez rincé d'une séance.

karloguan

Will Zégal

karloguan

Par contre à partir de septembre, dû à ma reconversion sus-évoquée, je suis même pas sûr d'avoir le temps d'y retourner.
gggrrrrrrr

[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 14:01:53 ]

Will Zégal

karloguan

Anonyme

Monique par contre, je veux bien croire que c'est celle qui grince un peu quand... toussa, là.
[ Dernière édition du message le 05/06/2015 à 16:08:53 ]

karloguan

Chantal ça fait plus MILF que mamie.
j'ai dit ça au hasard, j'ai pas encore eu le temps de toutes les draguer

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte