Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 256 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31111

Citation : Ce qui n'a pas changé ici c'est la constructivité d'un débat.


je veux bien débattre, donc, tu veux que je te reponde sérieusement sur quoi? Rascalpo moi et d'autres sommes des lourds, un peu teubés et un beaucoup malades?
Dis moi et je te répondrai vraiment.
31112
C'est ptetre le fake d'Aflalou qui sait :noidea: , avec tout ce qui c'est dit sur lui...

31113
Teubés malheureusement loin de là.

Le pb c'est le rapport qu'ils ont avec les teubés justement. Pas besoin de s'acharner, ni de se prouver quoi que ce soit. On les laisse parler, ils n'y sont pour rien. C'est une histoire d'éducation, tout le monde n'as pas eu les mêmes chances à la naissance. En plus c'est tellement plus marrant et tellement moins con de les ignorer comme des Princes.

Déjà les noms que tu citent ne sont pas forément ceux auxquels je pense., mais surtout vue le degrés de répartie, j'imagine que ces mecs sont loin d'etre des tanches. Le truc qui me fais le plus de peine c'est le temps perdu par ces mêmes personnes, alors qu'ils pourraient être dans une autre optique de construction.

Je trouve ça dommage. Je doute ègalement qu'ils soient aussi cynique dans la vie, mais si c'est le cas je m'incline.
31114
Autre chose, le pb de l'orthographe. J'ai un ami Thailandais qui parle encore tres mal français. Pour lui c'est éxit AF, s'il pointe son nez ici on le traitera d'abruti notoire, de fake, de teubé... Alors que ce n'est pas le cas, c'est juste un étranger qui apprends notre langue.

Je comprend que l'on reprenne les gens sur l'orthographe, que l'on défende la langue française, mais avant de juger il est de bon gout de se renseigner. C'est tellement plus facile...

Donc, ici c'est Raus les teubés qui n'ont même pas le BEPC, les étrangers... (quand je vois des français sur des forums saxons je me marrent), les adolescents de moins de 18 ans. Voire même les filles, le rapport ici avec la gent féminine est plus que particulier.


Mais bon, on est loin des principes de démocraties par moment, et c'est pas moi qui changeraient grand chose...
31115
Sur ca il a raison.
31116

Citation : Le truc qui me fais plus de la peine c'est le temps perdus par ces même personne, alors qu'ils pourraient etre dans une autre optique de construction.


Et bien tu as raison sans aucun doute sur ce point. Sauf que cela est un probleme individuel. On ne connait pas ce qui fait que telle ou telle personne passe du temps ici. Apres, le probleme des moqueries, chacun son point de vue. Plus que des fautes d'orthographe (des gars comme guillal sont de vraies nazes là-dessus et on le vanne pas plus que ça), ce sont l'attitude générale d'un type qui va pousser à la moquerie. Apres, okay, certains sont jeunes. Peut importe, le tout n'est pas fait avec un esprit mechant. Moqueur n'est pas forcément méchant. Et puis, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier.

Le fait est de savoir si cela va à la défaveur du site?
Peut-être, peut-être pas, ce n'est pas mon probleme. De plus, on ne peut pas trancher catégoriquement dans un sens. Et tu remarqueras que souvent, si certains anciens, quels qu'ils soient, lancent la premiere pierre, ils savent de même s'arreter la plupart du temps.
Faire un proces comme ça n'a pas de sens. Il n'y a pas de regle de conduite à dicter.
Que le ton cynique de certains agace, je le comprends totalement, mais de la même maniere que l'on devrait d'apres toi faire l'impasse sur les victimes faciles de moquerie, il est egalement possible de ne pas tenir compte de ce cynisme.

Pour le coup de l'etranger, d'une part il ne parlera sans doute pas de maniere sms"isée", d'autre part, les modos feront la même remarque que l'essentiel des posteurs.
Et il en va de même dans tous les forums.

La piste bouiboui mle semblait cohérente, mais je repense à Blanco...
31117

Citation : Voire même les filles, le rapport ici avec la gent féminine est plus que particulier.


sur ce point, c'est une des choses qui m'exasperent egalement.

Citation : Donc, ici c'est Raus les teubés qui n'ont même pas le BEPC, les étrangers... (quand je vois des français sur des forums saxons je me marrent), les adolescents de moins de 18 ans.


Tu te laisses aller là.

Citation : ici c'est Raus les teubés qui n'ont même pas le BEPC


peu de personnes sont elitistes ici. Et celà se saurait si la bêtise tait une question de niveau d'etude ou de rang social.,

Citation :
les étrangers...


Pour cause de moquerie eventuelle sur l'ortho? Voilà ce que j'appelle extrapoler.


Citation : les adolescents de moins de 18 ans


Ils sont souvent entre eux, sont critiqués et critiquent et alors? Ils squattent suffisament pour montrer qu'ils ne sont pas traumatisés.

En fait, tu vois, Af est un site comme les autres gros sites. Ses peties communautés, ses affinités, ses dissentions etc...
Et alors?
Ton proces est trop rapide et un peu facile. Si tu penses ne plus avoir ta place ici, libre à toi de le dire et de partir. Seulement, n'erige pas des proces branlants, surtout en les collant sur le dos de quelques uniques individus.
31118

Citation : Le fait est de savoir si cela va à la défaveur du site?



Rien à voir, le pb est similaire sur d'autres forums, rien à voir. Je vois souvent Audiofanzine c'est dead, patati patata... C'est faux, ce site à de beaux jours devant lui.

Citation : cela est un probleme individuel. On ne connait pas ce qui fait que telle ou telle personne passe du temps ici.



C'est éxactement ce que je disais, et justement je pense que les brimades de certains envers d'autres peuvent etre tres mal perçu, c'est dur de se faire lyncher par 10 mecs en même temps. On pourra toujours dire que le mec tend le baton pour se faire battre etc etc, mais si ce même mec à 15 ans, qui va lui dire de laisser tomber, ses parents? Je doute qu'ils soient derriere son cul quand il poste sur AF. La nature humaine (attention à ne pas généraliser!) fait que les etres ont envie d'etre aimé et respecté. Si le gars s'en prends plein la gueule, et si il est jeune, il cherchera surtout à rattraper ses soi-disants "erreurs" pour se faire apprécier de la communauté. C'est humain comme comportement. Malheureusement les regles sur les forums sont un peu différentes. Je pense qu'il y a p-e une information à mettre en place à ce niveau. J'en ai vu tellement souvent dire: J'étais teubés au début, mais j'étais nouveau, je suis pas un boulet etc etc... Certains comortements peuvent vraiment affecter la personne, j'en suis persuadé.

Citation : Et tu remarqueras que souvent, si certains anciens, quels qu'ils soient, lancent la premiere pierre, ils savent de même s'arreter la plupart du temps.



J'ai dormi longtemps alors, parce qu'avant c'était le soi-disant "boulet" qui cédait. Personnellement tu me met 10 mecs à se foutre de ma gueule à bloc, sur mon intelligence, ma zic etc... Bin je pense avoir les larmes aux yeux et avoir envire de leur dire je vous emmerde, c'est naturel.


Citation : Faire un proces comme ça n'a pas de sens. Il n'y a pas de regle de conduite à dicter.
Que le ton cynique de certains agace, je le comprends totalement, mais de la même maniere que l'on devrait d'apres toi faire l'impasse sur les victimes faciles de moquerie, il est egalement possible de ne pas tenir compte de ce cynisme.



Je ne fais pas de proçès, loin de là! Barna me fais rire par exemple (et d'autres aussi d'ailleurs). Je le trouve cynique, moqueur, mais pas hautain. Tant que ça ne releve pas de la gratuité. Je suis qq'un de moqueur aussi. Il y a aussi ici de beaux blaireau, c'est un fait, mais pourquoi ne pas les ignoerer?

Perso j'adore me foutre de la gueule de mes potes, des gens marrants aussi, mais pas de ceux que je considere comme teubé. Je ne connais pas leur vie, ni leur pb etc, je préfere passer à coté.

Citation : Apres, okay, certains sont jeunes. Peut importe, le tout n'est pas fait avec un esprit mechant. Moqueur n'est pas forcément méchant. Et puis, tout le monde n'est pas obligé d'apprécier.



Oui mais la perception des gens est différentes, chacun prends les choses différement. Et je suis d'accord avec toi sur ta dernierer phrase, mais tout est affaire de perception...
31119
:carré vert: :mrg:

31120

Citation : peu de personnes sont elitistes ici. Et celà se saurait si la bêtise tait une question de niveau d'etude ou de rang social.,



C'st évident, je vois mal qq'un se ramener et dire, je suis ellitiste!

C'est un comportement inconscient, pas une volonté définie.

Citation :
Pour cause de moquerie eventuelle sur l'ortho? Voilà ce que j'appelle extrapoler



C'est la meilleure, tu extrapole en sous-entendant que je dis que certains membres pratique une forme de raçisme... :mdr:

Ou alors je n'ai pas compris. Ou tu ne m'as pas compris.


Citation : Ton proces est trop rapide et un peu facile. Si tu penses ne plus avoir ta place ici, libre à toi de le dire et de partir. Seulement, n'erige pas des proces branlants, surtout en les collant sur le dos de quelques uniques individus.



Mais c'est ce que je fais, je le dis. Tu m'imagines continuer à poster avec ce que je viens de dire! Pour ce qui est du proçes branlant, et du taxage sur quelques individus uniques, je n'ai cité personne, relis bien.