Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 218 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 110 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7926
Talou> jamais de la vie, je ne me le permettrai point :oops:

Fidji> Bah ... La misogynie ca se dit, c'est dans le dico, mais rapporté a l'homme, la misandrie serait le terme approprié, mais la langue francaise ayant ses méandres incompréhensibles pour toutes personne saine d'esprit, il est possible que ce terme ne soit pas reconnu par notre cher académie francaise

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7927
Carotte> c'est quoi ce nouveau pseudo :8O:

Au fait, t'as un nouveau morceau a me faire écouter ?? :8)

7928
> lone
Ah... bon :clin:
7929
Lonewolf>salut cher Grand Monsieur.Ca faisait un bail (j'étais en vacances)
Pas de nouveaux morceaux (à faire écouter pour l'instant) les trois autres enregistrés ont trop de défauts et le son me fait plus que honte>agentcarotte montre ses crottes, voilà ce que cela donnerait! :shootme:

je vais investir dans les deux semaines dans du matos "sérieux">cd dans 3-4 mois donc (environ 15 morceaux) mais je te filerai un ou deux titres dès que je serai à peu près satisfait. :clin:
Mon pseudo , bref, j'sais pas, j'suis un peu énervé.
7930

Citation : mais je te filerai un ou deux titres dès que je serai à peu près satisfait.

Cool :aime:

7931
Excuse mon impolitesse, j't'ai meme pas demandé ou tu en étais?
En plus ça me presse d'entendre.
7932
En ce moment, pas grand chose, je suis a sec de chez sec, et j'ai même pas les moyens de me payer un petit enregistreur, un mic et un clavier d'occase :(((

Alors je fait des exos pour ameillorer mon jeu, en attendant de pouvoir enregistere qq chose

7933
De pas trouver de saucissons et de fromages qui puent dans ce pays !!!
7934
De toute manière, ça sert à rien de se précipiter et bon tu me fera signe! :boire:

A part ça ,ma connexion débloque comme jamais et ça commence à m'agacer vraiment!
7935
Trouver la porte de mon appart ouverte quand je rentre du boulot
7936

Citation : A part ça ,ma connexion débloque comme jamais et ça commence à m'agacer vraiment!

Perso je viens de passer a l'adsl, don fini les emmerdes de ce coté la (enfin j'espère)

Barna>Kekigna ??? :8O:

7937
Hum...j' ai l'adsl!! mais j'suis au taf, liaison partagée je sais pas comment mais mal etc...
7938
Les pastillespour les paniers en supermarché :

Citation : Orange : Maqué mais insatisfait sexuellement...

T'imagines le blaire qui prend un sac avec pastille orange et qui tombe sur sa femme :bravo:
7939
Désolé barnbouze, j'ai oublié de fermer en partant
7940
Fidji, talou: pt'et qu'il faudriat surveiller vos mâles au supermarché!!

(parait qu'en australie ya des codes pour draguer au rayon fruits et legumes....genre la meuf qui achete des bananes, ou le mec qui achete des poires ou des melons)
7941
:8O: :8O: :8O:
Et les courgettes ?
7942
Perso, je regarde plutot celles qui prennent des radis...question de proportion..
7943
:8O: :8O: :8O:
7944

Citation : Désolé barnbouze, j'ai oublié de fermer en partant

j'me disais aussi ! Ca sentait mauvais...
7945

Hors sujet :
Rien à voir
Une Lancia Y10 de 42000 km, CT OK, frein neufs, ça vaut le coup à 1500 euros ?

7946
La y10 c une bonne petite caisse de ville, bien nerveuse...Il faut voir l'etat...
euh freins neufs ça veut dire quoi?
parce que s'il a changé les disques apres 40.000 km, tu peux etre sur qu'il a pas roulé pepere(donc->courroie, embrayage voire peut etre meme un carton)
Autre chose: je ne connais pas bien les lancia, mais si le compteur est comme sur les ford(cad juste en dizaine de milliers de km....ya des chances pour qu'elle aie déjà fait le tour...elle est de quelle année?)
ctok: c'est obligatoire dans toutes les ventes...ça veut pas dire grand chose: juste que les ampoules fonctionnent et les ceintures de securité en place...
7947
Je suis face à un dilemne.
Soit je prend cette bagnole (qui a réellement 42000, c'ets un collègue avec qui je bosse tous les jours, s'il m'entube, au boulot ça va être la guerre...) à 10000 frf, soit on me file une poubelle (fiat tempra 180000 km) pour rien.
Sachant que la fiat couterait plus cher en assurance et conso et risque de lacher du jour au lendemain, tu ferais quoi toi ?
7948
La Lancia, les Tempra c'est des nids a emmerde, il faut un abonnement a la casse du coin avec ce genre de caisse :nawak:

7949
J'suis dans la merde alors :??:
7950
Et en plus ca rouille :shootme: