Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 215 réponses
- 966 participants
- 2 899 834 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Vous me chambrez plus ou moins mais aucun n'est venu sortir l'argument fatale qui prouverait le contraire...
Finalement c'est plus facile de dire que "Ludo est un abruti hop de toute façon il peut rien comprendre" plutot que de remettre en cause, la mentalité d'une bonne partie des membres.....
LudoAnonyme
Citation : Ce qui est ofrt (et je sais plus uqi le disait) c'est que meme sans la télé ou sans la regarder, on ne peut pas ne pas etre au courant...
Oh que si ! Et je n'ai pas l'impression de faire d'efforts surhumains pour ignorer tout ça.
C'est typique de la fausse importance que vous donnez à ce genre de programme.
Anonyme
Citation : (no rancune inside)
Talou < Ben dis donc, qu'est-ce que tu me ferait si c'était le cas.........
LudoAnonyme

je n'ai plus de mots, juste un smiley
Far-G
Citation : Oh que si ! Et je n'ai pas l'impression de faire d'efforts surhumains pour ignorer tout ça.
C'est typique de la fausse importance que vous donnez à ce genre de programme.
ohlala barna...
j'ai pas la télé??
cependant, via af ou france inter, je ne peux passer à coté!!!!
(enfin c'est vrai qu'il suffirait de l'ignorer tout simplement)
Anonyme
Anonyme
J'ai peut-être pas tout capté, mais quand tu dis "on ne peut pas ne pas etre au courant... " tu veux dire, "on ne peut pas ne pas en connaitre existence" ou "on connait même les chansons et le nom des bonhommes" ?
Far-G
france inter avit fait une interview de pascal negre (5 mn sur les produits starac et popstar, nolwenn, etc....)
Quand, par curiosité, je regarde les disques en tete de gondole dans les supermarchés, je vois plein de gens de la starac (c'est facile, ya un sticker...)
Citation : "on connait même les chansons et le nom des bonhommes"
ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas (peut etre à cause des threads sur AF: faut dire que c'est des prenoms 'rares' donc ça accroche mes cases memoires...)
par contre, pour mettre un visage, faudrait que je googlesearch et j'ai pas de temps à foutre en l'air....
e-axe le vieux
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
3 pages que vous parlez de la Star'ac sur ce thread, allez faire ça ailleurs, y a des endroits pour ça.
Ce thread avait de la tenue jusqu'ici

Far-G
cqfd...on arrive à en parler meme sans regarder...3

Anonyme
Citation : ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas
Justement. Toi tu n'as pas la télé, et tu connais les nom et la chanson.
Moi j'ai la télé (je la regarde peu c'ets vrai) et je ne sais même pas tout ça.
C'ets bien ce que je dit, tu accordes donc trop d'importance à ça.
Far-G
enfin peut etre aussi que je m'interesse...
je comprends pas pourquoi...peut etre parce que j'ai la nostalgie de ma jeunesse et de mes reves de gloire..

anti-cyberludo
Citation : Citation :ben oui....je sais qu'ils chantent la bamba, je connais les noms de patxi et lukas
Justement. Toi tu n'as pas la télé, et tu connais les nom et la chanson.
Moi j'ai la télé (je la regarde peu c'ets vrai) et je ne sais même pas tout ça.
C'ets bien ce que je dit, tu accordes donc trop d'importance à ça.
Moi, je la regarde plutôt beaucoup et je ne connais pas la moitié de ces trucs la.
Quant à parler de la Star Ac, on est bien forcer de constater que c'est un phénomène de société (real TV, etc...). On ne peux donc pas l'ignorer.
Le problème, je crois que les AFiens sont énervés par le fait que l'on essaie de nous faire croire que c'est de la musique au sens Art alors que c'est de la musique au sens divertissement (sans qu'il y ait un scission entre ces deux visions de la Zic).
Vous me comprenez? Non? Moi, non plus.
e-axe le vieux
Vous pouvez quelque chose pour moi ?
karmasonik
Je voudrais un <ce que vous voulez> de tres tres bonne qualite pour 10 euros.
Rque : bien qu'inspire de fait reel, l'exemple ci dessus n'est qu'une phrase completement imaginaire, dont on n'imaginerait meme pas une seconde que ca puisse arriver sur AF.
Non, meme pas.
A+
Anonyme
>e axe non déolée

logan
C'est la 1ère fois qu"'on a un mot péjoratif pour désigner les ados.
Ca fait vraiment mot préféré des cons ayant atteint la trentaine...

anti-cyberludo
Anonyme
............pour une budget de 150€uros"
Les gars ils se renseignent même pas sur les prix avant de poser leur question.
LudoAnonyme
Anonyme
Anonyme
...comme si on disait à un peintre "c'est cool ce que tu fais, j'veux faire pareil, tu fais comment? Vas-y, sale batard, fais pas ton feuj, dis-moi comment tu fais quoi"
...c'est pas forcément toujours des djeunz, mais c'est des putains d'esprits consommateurs qd même.
Anonyme
Citation : cyberludo2013
Vieil habitué
(977 messages) 4 - Posté le 06/08/2003 à 17:39 Mémoire maxi des SBLive ?
--------------------------------------------------------------------------------
Comment on fait les bébés ?
Vieil habitué
(976 messages) 6 - Posté le 06/08/2003 à 21:39 Mémoire maxi des SBLive ?
--------------------------------------------------------------------------------
Troll, tu le sais pas encore, mais moi je suis le boulet d'AF, mais ca n'empêche pas que le respect soit de mise. Tu ne risque pas de te faire de copain si tu réagi comme ca au quart de tour.
Vieil habitué
(977 messages) 7 - Posté le 06/08/2003 à 17:31 Re: sb live
Vieil habitué
(976 messages) 7 - Posté le 06/08/2003 à 17:19 Analog / numérique
Vieil habitué
(975 messages) 10 - Posté le 06/08/2003 à 17:36 A présent, tu sais
Vieil habitué
(974 messages) 3 - Posté le 06/08/2003 à 17:29 Une compo perso à écouter.
Vieil habitué
(973 messages) 2 - Posté le 06/08/2003 à 17:20 2 3 ptite kestion
Citation : jems
Membre actif
(77 messages) 86 - Posté le 23/08/2003 à 02:10 Caleçon ou slip?
Ben techniquement parlant, le caleçon c'est mieux pour se branler dedans !
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Cyberludo aka BadLudo aka Jems aka CyberRouquin aka ........
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte