Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 563 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33081
Le fait qu'il n'y ait encore personne pour proposer qq chose sur ce thread pourtant généreux
33082
Le fait qu'yait des mecs comme vince qui posent des threads comme ça...

Oué bon spa la peine de retourner le couteau dans la plaie merde !! j'ai pu d'ordi pour le son, ça va mainnant ho !! sinon c'eut été avec grande joie et plaisir mais merde !! arretez de parler MAO sur ce putain de forum !! chépas moi vous pouvez pas parler de la consistance de votre dernier caca ???? :fache:
33083
33084
Pourquoi tu rappes pas sur tes jeux xbox ?

I'm Back

33085

Citation : Ouai, m'enfin, comme NY y'a des endroits où il y a plus de monde qu'ailleurs.
Je reste perplexe quant aux nombres de connectés ainsi que de " membres " ...
me méfie de tout moi



Bah regarde la preuve, toi tu traines principalement sur le forum dédié au rap si je ne me trompe pas alors que moi je traine sur le forum dédié à la zique de film. Effectivement, cet endroit dans lequel on dit ce qui nous agace nous réuni, mais y'a pleins d'autres personnes que l'ont ne connais pas et qui trainent sur d'autres parties d'AF, d'où je pense le nombre de connecté que l'ont ne vois pas passer ici.
33086
Vince, c'est pas con ce que dit Fuyuhiko, envoi un CD à ESPN ou EA Sport, y'a souvent du rap si je ne me trompe pas dans les jeux de sport comme le basket ball par exemple ou d'autres jeux qui sait.
33087
Non, mais les propos de Fuyu sont plutôt 2ème degré, dûs certainement au fait que je poste beaucoup dans l'thread dédié jeux vidéos ces temps ci. :mrg:

Ceci dit, il est vrai que le hip hop est très en vogue dans les jeux vidéos ces temps ci.
33088
Tain , je viens d'aller pisser , et j'ai encore envie de pisser . Why ? Ptaaaaaaain ... :x:
33089
T'as p'tet été mettre ton kiki la ou t'aurais pas du :mrg:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

33090
Hoooo ptain ! :8O:

Nan nan nan ... Je vais retourner pisser pour voir si ca continue ... :surpris: