Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 767 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
32981
Qu'est ce qui m'agace automatiquement, prodigieusement même ?

Mon "chanteur" que j'essaye de joindre depuis une semaine pour placer une repet et je découvre aujourd'hui qu'il a tout bonnement bloqué mon numéro sur son portable :fache2: :furieux:

Et aprés ce naze me cause de respect (c'est la mode) et qu'il suporte pas les gens qui te disent pas les choses en face :violent:

La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32982
Rhooo ca sent le groupe mort avant d'être né ca!

bienvenue dans le joies du LSD (Lead Singer Disease). Après on me demande pourquoi je ne fais que de l'instrumental :mrg:
32983
Lony est parti pour faire le True là. Va y'avoir du paté de tripes :mrg: .
32984
Tant pis, si y faut je jouerai les brailleurs, ça fait deux ans que j'essaye de le monter ce projet il est hors de question que je baisse les bras :fache2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32985
:ptdr: Ah croire que ça merde toujours avec les chanteurs. 'tain nous on a galèré pas mal pour en trouver un qui tienne la route.
Y'a vraiment un truc qui merde avec eux... :nawak:
32986
Lony, le chanteur a bloqué ton num sur son portable? Putain c'est quoi ce guignol? T'as pas eu d'explicaitons avec lui depuis? :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32987
C ' est pas un batteur qui ferait un truc pareil !
Je connais aucun batteur qui soit capable de bloquer un numéro sur un portable . :mrg:
32988

Citation : Ah croire que ça merde toujours avec les chanteurs



on peut dire la meme chose avec les gratteux, les batteurs et les bassistes
a la reflexion surtout les bassistes :mrg:
32989

Citation : La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête



Puis, demande à Bara pour le béton! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

32990
Du pur Lony