Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce qui m'agace automatiquement, prodigieusement même ?
Mon "chanteur" que j'essaye de joindre depuis une semaine pour placer une repet et je découvre aujourd'hui qu'il a tout bonnement bloqué mon numéro sur son portable
Et aprés ce naze me cause de respect (c'est la mode) et qu'il suporte pas les gens qui te disent pas les choses en face
La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
32982Posté le 08/11/2005 à 18:23:20
Rhooo ca sent le groupe mort avant d'être né ca!
bienvenue dans le joies du LSD (Lead Singer Disease). Après on me demande pourquoi je ne fais que de l'instrumental
Lony est parti pour faire le True là. Va y'avoir du paté de tripes .
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
32984Posté le 08/11/2005 à 18:24:58
Tant pis, si y faut je jouerai les brailleurs, ça fait deux ans que j'essaye de le monter ce projet il est hors de question que je baisse les bras
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mad_Mike
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
32985Posté le 08/11/2005 à 22:07:21
Ah croire que ça merde toujours avec les chanteurs. 'tain nous on a galèré pas mal pour en trouver un qui tienne la route.
Y'a vraiment un truc qui merde avec eux...
C ' est pas un batteur qui ferait un truc pareil !
Je connais aucun batteur qui soit capable de bloquer un numéro sur un portable .
0
Anonyme
521397
32988Posté le 09/11/2005 à 00:04:09
Citation : Ah croire que ça merde toujours avec les chanteurs
on peut dire la meme chose avec les gratteux, les batteurs et les bassistes
a la reflexion surtout les bassistes
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32989Posté le 09/11/2005 à 00:08:31
Citation : La prochaine fois que je le croise je vais lui montrer ce que c'est de planter les gens ... comme des piquets de cloture, a coup de masse sur la tête