Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 024 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3371
Dites donc mister fuyu, votre bière n'était finie à la fin du repas, l'autre jour :non:

~Zaprout~
3372
Fuyu, je t'attends quand tu veux pour les bieres :clin: Viens donc au conconert AF si ca se concretise, et on en reparlera
3373

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Passer près de 2 heures à trifouiller les cables, tout ça pour installer une carte son (dont l'install prend 5 minutes)
3374
De voire des gens qui partent a l'ile d'yeu, qui font de la musique sur xl7, et qui ont les moyens d'avoir une seasound :mdr:
3375
De voir des gens qui ont les moyens de vivre à Londre !!!
3376
De voire des gens qui pensent que vivre a londre veut dire avoir les moyens de vivre a londre :mdr:
3377
J'aime bien le dernier Justin Timberlake :oops: :oops:
c'est pitoyable, je sais, et mon image de metalleux va en prendre un coup...

Ceci dit, c'est peut-être une reprise (ce qui n'enlève rien à mon agacement), ça me rappelle un peu un titre de M. Jackson
3378
Qu'est-ce que tu vas t'emmerder avec des histoires d'image, franchement Chuck :lol:




Regarde, Ludo, il essaie de cultiver son image de sale gosse, et regarde ce que ça lui apporte.
3379
Je plaisante Talou, je suis très ouvert musicalement, j'aime bien le titre de Psycom (serait-je le fake de CyberLudo ? :8O: ), en ce moment j'écoute les 6 suites pour violoncelle de Bach alors que mon fond de commerce, c'est plutôt Metallica et Satriani :clin:

J'ai même apprécié le titre des USTOF ! Heu non, la je suis plus crédible :non:
3380

Citation : j'écoute les 6 suites pour violoncelle de Bach


:aime: