Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Talou : J'en étais quasiment sûr que tu pensais à lui au moment où tu as dit que les pseudos à la con t'agaçaient automatiquement...
Moi aussi d'ailleurs. Un peu trop de cyber là dedans
Tiens, au fait, ça a été cet aprèm ?
0
Anonyme
521397
3354Posté le 26/07/2003 à 23:08:00
> Yann
Ouais merci. Pas trop mal mafois, malgré le temps tristounet.
Une très courte promenade avec le petiot et sinon, guitare tranquilou .
Et toi ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3355Posté le 26/07/2003 à 23:28:19
J'ai fini mon BILAL / CHRISTIN ( va voir dans le forum où on parle de ce qu'on lit, j'ai déjà soulé tout le monde avec PARTIE DE CHASSE là bas, je voudrais pas recommencer ici )
Misik un peu d'écoute, mix pas tellement, mais j'ai retrouvé le chemin de ma gratte
On peut dire ce qu'on veut, la SP c'est bien, Les softs c'est bien, Les samplers c'est bien, mais le pied ultime c'est de refaire le premier accord sur ma belle gratte en vrai bois d'arbre
( son légèrement crunch, une wha sensitive, un ampli basse ... et ça remarche comme au premier jour )
on se connait depuis quelques mois avec elle, et dès que je la reprends, elle retrouve le chemin du Rock toute seule, et ça roule divinement bien d'un coup
0
Anonyme
521397
3356Posté le 26/07/2003 à 23:47:07
Citation : mais j'ai retrouvé le chemin de ma gratte
bonne nouvelle.
Je te comprends, pour les sensations "organiques" sur une gratte (no insinuation inside)
Même si je suis toujours interessée par un sampler et ce qu'il peut apporter.
Tiens, au fait tu n'as pas encore mis de compos sur AF il me semble
Pour la BD et Bilal, j'avais lu ton post dans l'autre thread.
Je suis pas très BD mais je connais un peu par des copains.
0
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3357Posté le 26/07/2003 à 23:49:42
Me faire griller par Fuyu pour le check de midnight
0
Anonyme
521397
3358Posté le 26/07/2003 à 23:51:09
Il est pas minuit encore