Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 221 réponses
- 966 participants
- 2 900 262 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Quand Barna me dit ça :
Citation : T'en a pas marre de tes mises en scène lamentables pour attirer l'attention ?
Non, sans déc, ça me vexe, je suis une âme en peine à la recherche de l'amour suprême et tu appelles ça de la mise en scène "lamentable".

Milk
Hors sujet : Didz, tu les choppes où, tes smileys ? Quand je vais à l'adresse que me donne l'onglet "propriétés", je ne peux pas accéder à la page : "vous n'êtes pas autorisé et patati et patata..."
-------------

Anonyme
Hors sujet : J'sais pas, faut que je demande à ma fille, c'est une dingo du smiley, elle installe des barres d'outils partout
Ca doit être un prog qu'elle a téléchargé. Ah punaise, les gonzesses, petites ou grandes, faut toujours qu'elles jouent avec mes affaires
Lonewolf
Agentcarotte

Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sauf ton respect axounet
Anonyme
Agentcarotte
mais, j'allais mettre ça dans, "ce qui vous amuse..."
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme

Anonyme
Lonewolf
Psycom
Citation : La nouvelle "fonctionnalité" AF qui fait que lorsque tu cliques sur un flèche jaune et que ça pointe vers un message qui est en bas de page, l'écran est centré sur la nouvelle pub pour le pinard et les ordi :faché:
Merde ça c'est pas prévu !!!Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
Si j'en croise un, je te l'envoie....
Psycom
Citation : Est-ce un hasard ?
Oui, le principe de ces pubs étant de ne pas s'imposer...Citation : Si j'en croise un, je te l'envoie....
Merci, je suis dans une phase de debugging, il y a encore quelques effets de bord.Mon blog sur l'écologie.
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.22212,cafe-des-sports-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-sportive.html
(mais peut être ne fonctionne t'il que pour mon pseudo ?)
Lonewolf
Lonewolf
2d
Blacklung
Anonyme
geant_vert
pour rejoindre hilarion mais d'un autre point de vue !!!! les grandes surfaces me gavent vraiment avec leurt marge à 50%
Fuyuhiko
I'm Back
Milk
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les fakes.
Autant certains ont pu m'arracher un sourire, autant là, ça commence à me saouler vraiment...
Tss tss tss...

-------------

- < Liste des sujets
- Charte