Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 215 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 831 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8851
Recevoir ce genre d'appel d'offre pour l'animation un mariage :

Citation : Département concerné: 01
Ville (lieu de réception): St Onen (près de Rennes)

Alors que je suis inscrit uniquement pour les départements d'ile de france.
8852
Ya des appels d'offres pour ca ? :oo:
8853
Oui, je suis inscrit sur des sites tels que lemariage.com et un prospect envoies des appels d'offre pour chaque activité (traiteur, salle, DJ etc..)
J'ai fait le test une fois, pour voir le taux de retour, je me suis fait passer pour un client : j'ai reçu un quarantaine de propositions :8O:
8854
Ha oué quand même! et t'es au courant des tarifs pratiqués par les autres djs ?
8855
Je suis dans le bas de la fourchette.
Je demande 500 et de ce que j'ai vu, les prix vont de 400 à 1000 avec le gros du peloton à 600-800.
8856
Ouais moi aussi je vais faire DJ !! je vais acheté un super collector vinyl remix de "la star ac' fait sa bamba"... et zou 1h de mix pour les mariages de bar le duc !!
8857

Citation :
Département concerné: 01
Ville (lieu de réception): St Onen (près de Rennes)

Ce qui m'agace, c'est que Rennes . C'est vraiment pas tout près de l'Ain. :nawak:
8858
Sanglier
8859
+1 :clin:
8860
Gainsbourg (désolé)
8861
:(((
8862

:mdr: :mdr: :mdr:
8863
Justement, les fakes c'est hyper chiant
8864
Prendre le jus à chaque fois que je touche le métal de mon MS2000R. Je sais pas, j'ai dû trafiquer un truc dans mon installation... ça me faisait pas ça avant. :noidea:
8865
A un moment, ca me faisait ca avec un peu tous les appareils de ma chambre: télé/magnéto, chaine, platines, table.... Surtout l'été, les pieds nus mouillés, ca faisait de bonnes petites chataignes. Avec un pote on s'amusait à toucher la platine et toucher l'autre pour qu'il prenne aussi le jus :ptdr:
8866
Ca viens des gaudasses ca bien souvent, j'ai une paire de pompes des que je les met pas la peine d'approcher une surface metalique a moins d'un metren chateigne garantie :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8867

Citation : Avec un pote on s'amusait à toucher la platine et toucher l'autre pour qu'il prenne aussi le jus

C'est vous Dumb & Dumber ??? :mdr:
8868

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Devoir changer les cordes de ma guitare.

8869
Devoir communiquer ma nouvelle adresse à ma banque, alors que c'est elle qui s'est chargé du financement :8O:
8870
Ils sont automatiquement cons dans les banques. Et je sais de quoi je parle.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8871
Celles qui disent "Maman" en parlant de leur mère à une tierce personne, alors qu'on ne la connaît même pas et qu'on n'a surtout pas envie de la connaître :furieux:

=> "Samedi soir je dîne avec Maman"

:furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

8872
Comme toi ! pareil !

Je déteste ! Ridicule !!! :pong:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8873
"Samedi soir, je dîne avec Mère"

ça vous la pose un peu plus hein ?

8874
:mdr:

cooool Fuyu c'est bientôt Nowel :ange:
8875
Variante :

"Ah ouaaaaip trop tooooop t'as un projet ? Tu devrais en parler à Pappppa, il est dans les affaires" :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back