Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 220 réponses
- 966 participants
- 2 900 194 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Merci mon très cher, je passe dans la soirée.
fairbec
Yann Polar
quiquequoi Fairbec ? Anonyme
Les pseudos analyses psychologiques de sociologues de bas étage (Serge Tisseron pour ne pas le nommer).
Je vous invite à lire son article dans l'excellent (malgré lui, y' d'autres gusgus qui écrivent) hors série Science et Vie sur Blake et Mortimer. C'est un tissu de conneries !
Fidji
aïe aïe aïe !Yann Polar
sur le front ma petite biche... Perso ça m'arrive souvent de me cogner à la poutre au dessus de mon lit. Fidji
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Perso ça m'arrive souvent de me cogner à la poutre au dessus de mon lit
Moi c'est l'inverse : c'est ma poutre qui cogne le dessus de lit
(Jean Claude Tergal Inside)
Fidji
2d
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Moi aussi
" Fusionnel "
" Nous avions une relation fusionnelle "
Anonyme
Anonyme
Citation : les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
C les allemands et les germanophiles qui font ca. C'est comme quand tu secoues la tete pour dire oui.
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme
Pour rejoindre Avatar moi aussi je déteste ce pseudo langage de psy mis à toutes les sauces, il yen a un paquet aussi lorsqu'il s'agit de l'éducation des petits, et souvent ceux qui l'emploie ne connaissse pas vraiment le sujet.
2d
Citation : Moi aussi
VFred
Citation : les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
Montes une asso, je m'inscris au club !
Anonyme
Excellent, fallait y penser
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui supportent rien
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte