Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 672 réponses
- 967 participants
- 3 053 878 vues
- 750 followers
Anonyme

Anonyme

Yann Polar

Merci mon très cher, je passe dans la soirée.
fairbec

Yann Polar

quiquequoi Fairbec ? Anonyme

Les pseudos analyses psychologiques de sociologues de bas étage (Serge Tisseron pour ne pas le nommer).
Je vous invite à lire son article dans l'excellent (malgré lui, y' d'autres gusgus qui écrivent) hors série Science et Vie sur Blake et Mortimer. C'est un tissu de conneries !
Fidji

aïe aïe aïe !Yann Polar

sur le front ma petite biche... Perso ça m'arrive souvent de me cogner à la poutre au dessus de mon lit. Fidji

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Citation : Perso ça m'arrive souvent de me cogner à la poutre au dessus de mon lit
Moi c'est l'inverse : c'est ma poutre qui cogne le dessus de lit
(Jean Claude Tergal Inside)
Fidji

2d

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
faya vince

on a bien ri...
Anonyme

Moi aussi

" Fusionnel "
" Nous avions une relation fusionnelle "
Anonyme

Anonyme

Citation : les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
C les allemands et les germanophiles qui font ca. C'est comme quand tu secoues la tete pour dire oui.
Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Pour rejoindre Avatar moi aussi je déteste ce pseudo langage de psy mis à toutes les sauces, il yen a un paquet aussi lorsqu'il s'agit de l'éducation des petits, et souvent ceux qui l'emploie ne connaissse pas vraiment le sujet.
2d

Citation : Moi aussi
VFred

Citation : les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.
Montes une asso, je m'inscris au club !
Anonyme

Excellent, fallait y penser
Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
les gens qui supportent rien
Fuyuhiko

I'm Back
- < Liste des sujets
- Charte