Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 221 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 387 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9526
"LyonG" entre guillemets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9527
- Que la defragmentation de mon disque prennent aussi longtemps.
Va faloir qu'ils ameliorent le truc crosoft parce que sur 2Go avec quelques milliers de fichier ca passait. Mais la 45 Go avec 25000 fichiers ca rame bien !!! :??:

Jacky repenti. SeuRn

9528

Citation : 45 Go

Et tu te plains... :mdr:
9529
Je me plains de quoi ??

Oui je me plaint que ca met trois plombes pour deformatter tout ca !! Du coup j'ai aucune appli qui peut se servir de ce disque qui doit tourner. Y'a pas de outils plus rapide que le defrag par krosoft ? Les professionels doivent pas se servir de ca sur des serveurs !! C'est pas possible !! S'il ont plusieurs tera de donnée, ca doit prendre trop longtemps ( quoique pour avoir plusieurs tera faut plusiseurs disques donc ca accellere un peu ).

Jacky repenti. SeuRn

9530

Citation : Je me plains de quoi ??

Fallait pas le prendre mal! J'aimerai bien avoir 45 Go aussi. :bravo:
9531
Ah !! oki, :mdr: Non mais je le prend pas mal t'inquiete pas !! :bise:

Et 45 Go c'ets qu'une partition ;) Au total sur mes trois disques je dois arriver à 90 Go de données, mais bon tout n'est pas utile, et puis je vais pas m'amuser a tout defragmenter !!

Jacky repenti. SeuRn

9532
:surpris:
ptain serieux je croyaiq qu'ici tout le monde avait des capacités de fou...
j suis un vrai geek avec mes 200go... :oops:
9533
:8O:

Mon disque dur pour la musique fait 3.2 Go (partitionné en deux). J'en ai un second un peu plus gros (9 Go et des poussières), mais je m'en sers que pour le graphisme... Les deux sont presque totalement pleins.
9534
J ai 10 Mo d espace sur le serveur de l universite :((( . Heureusement que j ai un Zip 250 :!:
9535
Edd: Pitain. Tu fais des pistes direct-to-disk de 20 heures non-stop en 24/96 ou quoi?
9536
Ptain...moi je suis blindé en plus...je commence a penser a me chopper un scsi d'au moins 100go...!!? :shootme:
9537
Ben black, nan mais c vrai j'enregistre pas mal d'audio et j'ai une grosse banque de son.
9538
Ben moi aussi j'ai une grosse banque de sons... 3.2 Go. Oldschool. :8)
9539
EUh ben moi en fait j'ai 180 Go au total, t'es pas tout seul edd.

Par contre en fait la zic (qu je fais moi ) + samples prend meme pas 7 Go :oops:

Jacky repenti. SeuRn

9540

mais la je retombe sur terre avec l'asr.
Pour l'instant je marche a la disquette!
j'ai une banque de son de 10mo!
9541
:pong: :oops:

10 Mo, certes, mais quels sons.... :aime:

Tu es sorti du SCSI mon Edd ?
9542
Nan yann-6 les images zip, le disk2file, ne s'ouvre même pas...
j'attend mon dur scsi pour voir...
c relou ces problèmes de sauvegarde/transfert, sinon c top rien a dire, usine a gaz ce sampler!
9543
Fais gaffeau niveau du DD SCSI... au delà de 2 Go, l'ASR pédale (rait ) un peu dans la semoule... :??:

Aufait, tu peux faire des copies des Waveboys ? ( alerte gros sabots ) :oops:
9544
Oui yann je vais faire ça!
le reson filter est vraiment très puissant!!!
le dd c'est un 1.3 go: 25 roros
9545

Citation : le dd c'est un 1.3 go: 25 roros

:aime: je vais aller sur Ebay moi :fleche:
9546
9547

Citation : je vais aller sur Ebay moi

:aime:
Fuck off !
9548
9549
:nawak:
Fuck off !
9550
Ha ca faisait lgtp néo... donc mesdames et messieurs, il est 22:18, néo fait son tour des posts, attention, ma boite mail va exploser de post posté par néo :mdr: