Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 178 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
3971
4000 réponses
Vu 12000 fois
Ca c est du forum :oo:
3972
Barna, t'insultes les autres quand ils sont absents?
Tu joues au mec kitsch .
T pas original, t juste un lêche-cul de la tendance actuelle. Anar du dimanche qui joue au flicaillon de la PJ sur AF. Tu ne t'affirme que par des fadaises. Tu te crois spirituel en fait t bidon complet.
3973
3974
3975
Attends, faut pas pousser... se prend pour qui celui-là?
C'est comme si je disais j'aime X j'aime pas Y à Z etc.
Si t'm pas et bien tu passes ton chemin. Simple.
3976
Bah non, je t'aime pas bemol1 et je te le dis.
En fait, plus précisement, j'aime pas tes threads, toi je sais pas.
Le coup des espagnols, je l'ai encore en travers de la gorge. TU ne te le serais pas permis avec "rarbe" comme disait je sais plus qui. Et ne me dis pas que c'était du 2e degré, je te croirai pas. Pour sotir des trucs comme ça, y'a obligatoirement une fond de vérité.
Bref, je vois pas où est le pb, je ne t'insuilte pas, je dis simplement que tes thread me gonflent, c'ets tout.
3977
Moi j'aime pô X et Y
3978
:furieux: :furieux: La POste :furieux: :furieux:

45 minutes pour rien. J'avais un avis de passage hier dans ma boite pour un colis des US (mon filtre, enfin depuis 3 mois je 'attendais). Tout jouasse que j'étais.
Je vais au bureau de poste cet aprem : paquet introuvable !!!!!! Pourquoi à chaque fois que je vais à la poste, ça se termine par un scandale ???? C'ets systématique.
3979
J'ai des potes narabes (entre autres) et des S pagnols aussi, alors ta psy de comptoir de la gare du Nord, elle tient pas debout.
On se taquine un peu sur nos origines pour tuer les susceptibilités et c'est de bonne guerre puisque tout le monde se marre franchement et devient plus fraternel devant le ridicule. A mon avis, ceux sont plutôt ceux qui intellectualisent ce sujet qui sont les plus dangereux: c'est soit des rascos soit des faux-derches...
Je m'en tape que t'm pas ce que je dis en tout cas.
3980
Quand on parle d'intolérence, ça dépasse le simple cadre des ethnies non? je dis ça comme ça.... objectivement, pour trouver le voisin un peu lourd on n'a pas besoin qu'il soit espagnol ou arabe, et pour moi ça commence là le problème, le "fond de vérité"