Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 215 réponses
  • 966 participants
  • 2 899 855 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9951
Ah non non, on coup en longueur, spa du jeu sinon :shootme:
9952
Ok, je prends le coté ou y'a les potards :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9953
9954
Mettre 1/2 heure pour réussir à me connecter et voir que je suis tout seul!
OhEh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya KUNKUN???????????????????????????
9955
Non, y'a personne. Rentre chez toi.

PS : ca a causé de Besançon aux infos hier. une histoire de vandalisme ou un truc dans le genre
9956

Hors sujet : oui, des p'tites bandes rivales qui se sont bastonnées dans un hopital avec couteau et extincteurs...je précise que je n'ai rien à voir avec ceci et que j'ai un alibi,ok?

nan, j'rentre pas chez moi!
9957

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Univers-sons et leurs service clients de merde!
J'ai commandé un m-audio uno depuis plus de 3 semaines, j'ai été débité dès le lendemain de ma commande et j'attends toujours mon interface...
J'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en été et toujours pas de réponse!
D'ici que je la recoive, j'en aurais plus besoin vu que je vais acheté une carte son avec midi intégré...et paf 50 euros de perdu :furieux:

on a bien ri...

9958
Sur ce point, ils sont un peu foireux en effet ! Perso, j'ai commandé un motif rack chez eux l'année dernière. Le lendemain, les 1200 euros étaient débités mais 15 jours plus tard, toujours pas de Motif Rack alors qu'on m'avait précisé 4 jours de délai :oo: J'ai dès lors demandé à utiliser ces 1200 euros pour un autre expandeur :fleche: refus catégorique :!: Je n'ai pas tout saisi mais bon, dans la 3ème semaine, j'ai reçu le motif ... Ouffff !

Didz, l'âne cosmique
9959
Et pourtant, j'étais prévenu :| , en effet, il y a un peu moins de deux ans, j'avais commandé ma delta 44 chez eux...résultat des courses, débités deux jours après et j'ai jamais recu la carte...
Il à fallu que je crise pendant presque deux mois pour qu'ils acceptent de me rembourser...
A chaque fois, ils prétextaient que la carte était en rupture de stock chez le fabricant...le jour même du remboursement, j'ai été chez stars music au ils avaient des delta 44 en stock et moins cher.... :8O:

on a bien ri...

9960
Faya> Pourquoi tu es pas allé à la boutique en dur, toi qui est du coin ?
9961
Hilarion>bah disons que je suis assez surbooké ces temps ci....

on a bien ri...

9962
OK

Les mails en html :fache2:
9963

Citation : Les mails en html

même chose...ca me gave ces saloperies de gros mails tout laid :x:
si on pouvait m'en expliquer l'utilité...

on a bien ri...

9964
Les réunions dans lesquelles je n'ai rien à faire
9965

Citation : Les réunions dans lesquelles je n'ai rien à faire

:surpris: Bah moi, ce serait plutôt les réunions dans lesquelles j'ai tout à faire :tourne:

Didz, l'âne cosmique
9966
Psycom qui pédale pas assez vite là....
9967
Il aurait bien un coup de fringale en effet, j'ai même eu un blackout pendant 10 mn. Il faudrait peut-être qu'il rencontre le soigneur de Lance Armstrong :?!:

Didz, l'âne cosmique
9968
C'est clair qu'AF n'est pas partenaire avec l'équipe Cofidis :mrg:
9969
Au moins, chez cofidis, y'a une certaine transparence ... les gens qui remboursent des crédits chez eux, ils voient où part une partie de leur pognon. C'est un genre de téléthon pour coureurs cyclistes, belle initiative :bravo2:

Didz, l'âne cosmique
9970
QU'EST CE KI VOUS MET EN JOIE AUTOMATIQUEMENT ? :police:
9971
Didz, j'ai vu ton enflammage avec orange, et ca m'est deja arrivé de peter un cable comme ca. Moi je ne t'en veux pas, je comprends en fait. Mais c pas contre orange du tout.
bon, je t'invite l'âne... tu prends quoi ?
Un café didz ? coffee didz ? cofidis ?

9972

Hors sujet : airone> je t'ai filé du travail, alors zouuuuuu, j'veux plus te voire trainer tes pattes sur AF tant que ça sera pas en ligne :diable: :8) :bave:

9973

Citation : Didz, j'ai vu ton enflammage avec orange, et ca m'est deja arrivé de peter un cable comme ca. Moi je ne t'en veux pas, je comprends en fait. Mais c pas contre orange du tout.

Ouais, l'important en définitive, c'est de prendre conscience que l'on a pété un câble et puis passer à autre chose. C'est des moments cons en fait, on se contrôle pas et on balance des boules puantes sans vraiment voir plus loin que le bout de son nez. Vaut mieux une bonne vieille blague qui fait marrer 4 forumeurs qu'une grosse balloche qui en vexe un.

Citation : Mais c pas contre orange du tout.

Ouais, essentiel aussi sinon, on rentre dans un processus de luttes partisanes sans queue ni tête :frown:

Quand j'étais gosse, y'avait un bourricot derrière chez moi, il adorait le sucre alors j'vais prendre un café bien sucré :humm:
Cofidis, je connais pas bien, moi j'ai mis le nez chez cetelem. C'est du même acabit :roll: J'ai toujours pas compris comment ils calculent leurs intérêts d'ailleurs :??:

Didz, l'âne cosmique
9974
1 ) Audiofanzine qui razaaaaaaaaame :fache2: ça ça me fout les glandes menu, sauf bien sûr si c'est causé par un vers ou un virus, mais avace un système archaîque comme le mien où le progrès ne passe déjà pas, ça m'étonnerait que le dernier vers passe :??:

2 ) une nuit entière de foutue à me bagarrer avec l'ASR 10 :fache2: :fache2: :fache2: parce que môôôssieur se permet d'avoir un son magnifique, il fait l'impasse sur un OS compréhensible :oo: : du coup : impossible de formater un zip dessus ( même avec l'OS 3.53 ) ; impossible de fabriquer des disquettes sur PC aux sons Ensoniq ( pourtant ça avait marché pour la première :((( que se passe t'il ? ) Dieu sait que je l'aime mais des fois il me broute... Quant au dialogue direct entre Recycle et l'ASR, ça reste virtuel pour le moment :(((

3 ) l'incroyable appauvrissement culturel et sémantique que nous prépare la publicité* : en particulier les pubs OMO krapoto basta fuitt qui trainent sur les ondes :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: Je passe sur le langage des singes compréhensible par un gosse de 4 ans pour un coeur de cible de ménagères de - de 50 ans :oo: ce qui déjà signifie qu'on nous prend pour des cons... Je m'attarde sur cette phrase d'anthologie : " avec ça mes linges sniffent mieux " :oo: c'est pas croyable d'assister à autant de nivellement par le bas de notre vocabulaire par la pub !!!!!! Avec 100 mots de vocabulaire on nous vend tout en nous assenant ( matraquant, devrais je dire ) des messages abscons et NULS !!!!!! :fache2: :fache2: Ecoutez parler un gosse de maintenant et comparez avec quelqu'un de plusâgé ( au hasard : 50 ans ) : vous comprendrez qu'on vend notre vocabulaire à Leclerc et Euro Ncap :fache2: :(((

Bon, voilà, je suis bien remonté, là. La journée commence bien :??:

Hors sujet : * il reste des artisans de la pub, heureusement... Mais ils se font rares. :??: je leur fais :bise:

9975

Citation : Euro Ncap

Euro Ncap ? :8O:
C'ets un organisme sensé être indémendant qui teste les résistance des voitures aux crash tests et qui leurs accorde des étoiles en fonctions des résulats...
Tu confonds pas avec Euro RSCG, l'agence de pub de M. Autobronzant ?