Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 215 réponses
- 966 participants
- 2 899 855 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme

Lonewolf
Blacklung

Agentcarotte
OhEh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ya KUNKUN???????????????????????????
Anonyme
PS : ca a causé de Besançon aux infos hier. une histoire de vandalisme ou un truc dans le genre
Agentcarotte
Hors sujet : oui, des p'tites bandes rivales qui se sont bastonnées dans un hopital avec couteau et extincteurs...je précise que je n'ai rien à voir avec ceci et que j'ai un alibi,ok?
nan, j'rentre pas chez moi!

faya vince
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Univers-sons et leurs service clients de merde!
J'ai commandé un m-audio uno depuis plus de 3 semaines, j'ai été débité dès le lendemain de ma commande et j'attends toujours mon interface...
J'ai envoyé un mail pour savoir ou ca en été et toujours pas de réponse!
D'ici que je la recoive, j'en aurais plus besoin vu que je vais acheté une carte son avec midi intégré...et paf 50 euros de perdu
on a bien ri...
Anonyme
Didz, l'âne cosmique

faya vince
Il à fallu que je crise pendant presque deux mois pour qu'ils acceptent de me rembourser...
A chaque fois, ils prétextaient que la carte était en rupture de stock chez le fabricant...le jour même du remboursement, j'ai été chez stars music au ils avaient des delta 44 en stock et moins cher....
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Les mails en html
faya vince
Citation : Les mails en html
même chose...ca me gave ces saloperies de gros mails tout laid
si on pouvait m'en expliquer l'utilité...
on a bien ri...
Anonyme
Anonyme
Citation : Les réunions dans lesquelles je n'ai rien à faire
Didz, l'âne cosmique

Anonyme
Anonyme

Didz, l'âne cosmique

Anonyme
Anonyme
Didz, l'âne cosmique

Anonyme
AirOne (Exclusiv)
bon, je t'invite l'âne... tu prends quoi ?
Un café didz ? coffee didz ? cofidis ?

Anonyme
Hors sujet : airone> je t'ai filé du travail, alors zouuuuuu, j'veux plus te voire trainer tes pattes sur AF tant que ça sera pas en ligne
Anonyme
Citation : Didz, j'ai vu ton enflammage avec orange, et ca m'est deja arrivé de peter un cable comme ca. Moi je ne t'en veux pas, je comprends en fait. Mais c pas contre orange du tout.
Ouais, l'important en définitive, c'est de prendre conscience que l'on a pété un câble et puis passer à autre chose. C'est des moments cons en fait, on se contrôle pas et on balance des boules puantes sans vraiment voir plus loin que le bout de son nez. Vaut mieux une bonne vieille blague qui fait marrer 4 forumeurs qu'une grosse balloche qui en vexe un.
Citation : Mais c pas contre orange du tout.
Ouais, essentiel aussi sinon, on rentre dans un processus de luttes partisanes sans queue ni tête
Quand j'étais gosse, y'avait un bourricot derrière chez moi, il adorait le sucre alors j'vais prendre un café bien sucré
Cofidis, je connais pas bien, moi j'ai mis le nez chez cetelem. C'est du même acabit
Didz, l'âne cosmique

Yann Polar
2 ) une nuit entière de foutue à me bagarrer avec l'ASR 10
3 ) l'incroyable appauvrissement culturel et sémantique que nous prépare la publicité* : en particulier les pubs OMO krapoto basta fuitt qui trainent sur les ondes
Bon, voilà, je suis bien remonté, là. La journée commence bien
Hors sujet : * il reste des artisans de la pub, heureusement... Mais ils se font rares.
je leur fais
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte