Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 733 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

me faire modérer alors que j'ai respecté la charte à la virgule près :furieux:

Citation : me faire modérer alors que j'ai respecté la charte à la virgule près

Y en a qu'on pas d'humour

Citation : Y en a qu'on pas d'humour

Aucun :furieux:

:ptdr:
Euh l'abus de modo ca m'agace automatiquement
C'te raclure ce barna alors... Comme un con, j'ai oublié d'enregistrer la photo, sinon elle serait déjà en ligne :8)
T'inquiètes zap.... :diable:
:lol:

Le mal de tronche que je ma paye, là...

D'avoir passé deux heures a télécharger le NS Kit (thanks Zap au passage pour l'adresse :bravo: ), et me rendre compte que les archive sont inextractibles a la fin :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Lone> mets à jour ton dézippeur, et je te conseille vivement Winrar 3 :bravo:
Ca venait pas de la, en fait la première archive était pas tout a fait complète, mais maintenant ca roule :bravo:
Au fait, bleufant ce kit :8O:

Reste plus qu'a configurer la synchro entre tout mes bignoux :nawak:

:| Pas tant que ca..... Enfin ca sonne vraiment très très acoustique quoi. On peut rien en faire d'autre ! :tourne:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
Lony> ouais, moi j'ai bien galéré pour tout bien configurer comme je voulais. Enfin c'est très long quoi :oo:
mais après, stou bony :bave:
Les crises dentaires de mon petit qui le réveille et nous réveille en pleine nuit :(((
J'aime pas me réveiller en pleine nuit pasque je faisdes reves ou je suis en train de me prendre la tet au boulot

j'suis en week end merde!

L'alarme à mon taf qui se met en route pour rien à 4h48 du mat', au risque de réveiller tout les clients :furieux:

No you're not dying, you're like the ocean now

Citation :
L'alarme à mon taf qui se met en route pour rien à 4h48 du mat', au risque de réveiller tout les clients

'est quoi ton taf où il peut y avoir des clients en train de dormir à 4h du mat ? Une maison close ?

Citation : Pas tant que ca..... Enfin ca sonne vraiment très très acoustique quoi. On peut rien en faire d'autre !

Parce que je fais de la techno peut-être ? :mrg:
Pour voir que c'est gratos, moi je trouve ca trés bien, mais aprés j'ai pas entendu le Drum Kit From Hell, non plus (et 95 € la dedans, pour l'heure ca me ferai trés mal de les sortir :oo: )

Il est excellent le nskit, surtout avec la 2ème caisse claire. C'est nickel, sauf le charley qui laisse à désirer
Aller a Hong Kong pour, entre autre, acheter une care son, et ne pas la trouver pour cause derupture de stock ..... :fache2:

rater son avion le lendemain

oublier que les DVD vendus a HK sont zones, pas comme en chine continentale, et donc pas pouvoir lire celui que j'ai achete ....

Double :fache2:

je compatis...
Put1, il est partout avec son smiley l'enfoiré :mdr: Tu me le prêtes un peu dis :oops:

Didz, l'âne cosmique