Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 167 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4591
Héééé soyez cool on peut etre metalleux sans etre con (je sait y' en as pas des masses ....)
4592
- avoir trop de decalage horaire pour pouvoir participer aux forums en "real time" (ohh yeaah)

- avoir faim a 10h30 qd j'ai po eu le temps de manger des tartines

- se reveiller avec l'impression d'avoir dormi 5mn qd c 5 heures en fait

- comme agentcarotte : les music attitudes .....

- deoivr me taper tout les posts que vous avez ecrit tout les jours, et ca etre pire car je me casse pour deux semaines

Vacannnnnnnnnnnnnnnnces :aime:

- j'ai du le modifier ce post, car au moment ou je l'enregistrait, y'a une sonnerie de portable qui m'a rappele a quel point je hais les tels portables avec des sonneries "chansons", surtout qd ca vous pete l'oreille et que le mec il repond pas :furieux:
4593

Citation : - avoir trop de decalage horaire pour pouvoir participer aux forums en "real time" (ohh yeaah)



PAREIL !!!! :((( :((( :(((

Partir au taf en répondant en coup de vent et savoir que je ne vous reverrai pas avant... gasp... 9 heures !!!! :(((
4594
Ne pas avoir emmené de parapluie :|
4595
Pareil...
Et La Défense c'est mortel qd il pleut ! Ya des courant qui se créent un peu partout et mes Reebok sont trempées ! Ah elle est belle l'architecture moderne :furieux:

---
4596

Citation : mes Reebok sont trempées


T'as pas mis tes Fila daim aujourd'hui ?
4597
Oulaaaaa pas quand il pleut malheureux ! sinon le bordeaux va déteindre sur mon Levis 501 blanc-écru ! Tiéfoutoi !

---
4598
Moi c'est mon carhart : quand il pleut, je ne peux plus bouger : mon poids triple !!!
Et mon Starter Vikings n'est pas imperméable non plus ! Mais comment s'habiller les jours de pluie ?!!
4599
Bah moi j'ai ressorti mon K-Way de smurf...

---
4600
Le jaune et violet ?