Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 034 739 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Les binouzes pas fraiches :furieux: :furieux: :furieux:

:boire:
Ne pas pouvoir lire les shokata :roll:

Citation :
Les binouzes pas fraiches

La seule justification du meurtre, dans ma morale à moi.
Putain d'étudiants ingénieurs de mes couilles.

Ca y est, encore une soirée de merde avec de la musique à fond juste en dessous de ma piaule, de la vieille euro dance à deux balles, que c'est pas tomber la chemise ou alexandrie alexandre :nawak:

Putain, z'ont vraiment de la merde dans les oreilles, ces gens là, faudrait qu'un jour je les éduque à coup de baton.
Un jour, bourré, j'avais réussi à foutre du oval, mais ça n'a pas duré longtemps.

Ces gens me font honte. Il y a un pur bar, de quoi écouter de la zik, pleins de bière, et ces cons écoute du claude françois :nawak:
:mdr:
Moi, ce qui m enerve grave, c les maman qui se servent de leur poussettes avec leur bébé dedans comme d un belier pour avancer dans la rue et, un passe droit pour en foutre des couts dans les chevilles, c especes de sa.l.pes se prennet pour qui ???????????

Coup :furieux: de geule
Les motards
Belle image :| ... domage on voit pas celle ou y'a un retour de flamme et ou ca lui pete a la gueule!
Avoir (encore) oublié que je ne digérais pas les oeufs de mon resto d'entreprise.
Aie.
Avoir un ténia

c'est attachant, mais ma copine me regarde plus pareil depuis que je lui ai dit

Hors sujet : PS : évitez les capelletti frais de Marché U

Citation : Avoir un ténia

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ca se peut comprendre, elle sait que vous êtes trois au lit, maintenant... :mrg:

on a bien ri...

Nous non plus on te regardera plus de la même façon :mrg:
Re-
c koi ?:oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Sauleside >> Taeniasis saginata, ver de la classe des nématodes, de 3 à 8 m de long, transmis en larve par le porc et vivant adulte dans l'intestin humain (le mien en l'occurence :furieux: )
Un ver solitaire quoi :bave:

Citation : 3 à 8 m de long

:oo: :8O:
:police:

comment on sait lorsqu'on en a un!?? :???:
Surtout que cet enfoiré de ver, à un gros appétit et quand il commence à se taper une petite danse dans ton bide.... :|

on a bien ri...