Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 221 réponses
  • 966 participants
  • 2 900 580 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
11526
11527
Les binouzes pas fraiches :furieux: :furieux: :furieux:

:boire:
11528
Ne pas pouvoir lire les shokata :roll:

Citation :
Les binouzes pas fraiches

La seule justification du meurtre, dans ma morale à moi.
11529
Putain d'étudiants ingénieurs de mes couilles.

Ca y est, encore une soirée de merde avec de la musique à fond juste en dessous de ma piaule, de la vieille euro dance à deux balles, que c'est pas tomber la chemise ou alexandrie alexandre :nawak:

Putain, z'ont vraiment de la merde dans les oreilles, ces gens là, faudrait qu'un jour je les éduque à coup de baton.
11530
11531
Un jour, bourré, j'avais réussi à foutre du oval, mais ça n'a pas duré longtemps.

Ces gens me font honte. Il y a un pur bar, de quoi écouter de la zik, pleins de bière, et ces cons écoute du claude françois :nawak:
11532
:mdr:
11533
11534
Moi, ce qui m enerve grave, c les maman qui se servent de leur poussettes avec leur bébé dedans comme d un belier pour avancer dans la rue et, un passe droit pour en foutre des couts dans les chevilles, c especes de sa.l.pes se prennet pour qui ???????????

Coup :furieux: de geule
11535
11536
Les motards
11537
Belle image :| ... domage on voit pas celle ou y'a un retour de flamme et ou ca lui pete a la gueule!
11538
11539
Avoir (encore) oublié que je ne digérais pas les oeufs de mon resto d'entreprise.
Aie.
11540
11541
Avoir un ténia

c'est attachant, mais ma copine me regarde plus pareil depuis que je lui ai dit

Hors sujet : PS : évitez les capelletti frais de Marché U

11542

Citation : Avoir un ténia

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11543
Ca se peut comprendre, elle sait que vous êtes trois au lit, maintenant... :mrg:

on a bien ri...

11544
Nous non plus on te regardera plus de la même façon :mrg:
11545
Re-
c koi ?:oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
11546
Sauleside >> Taeniasis saginata, ver de la classe des nématodes, de 3 à 8 m de long, transmis en larve par le porc et vivant adulte dans l'intestin humain (le mien en l'occurence :furieux: )
11547
Un ver solitaire quoi :bave:
11548

Citation : 3 à 8 m de long

:oo: :8O:
11549
:police:

comment on sait lorsqu'on en a un!?? :???:
11550
Surtout que cet enfoiré de ver, à un gros appétit et quand il commence à se taper une petite danse dans ton bide.... :|

on a bien ri...