Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 563 076 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4821
Le fucking ver qui courre sur le net en ce moment... même que tu peux pas installer le patch correctif micrsoft Win2000 si t'as pas le Service PAck 2 :(((
Le premier qui me dit "t'avais qu'à être en règle" je lui botte le cul !
Fuck Microsoft ! chuis sûr que ce ver, il vient d'eux !!! Ils ont fait ça pour mettre tout le monde à niveau !!! FUCK Ya ALL :furieux:

---
4822

Citation : pessimistic Détail de la configuration informatique

Ti nouveau
(42 messages) Posté le 03/09/2003 à 23:46 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?Les intermitants du spectacle.

Pessimistic, tu m'agace direct, là!
4823
Des influences musicales tres variées , ah ah il ecoute de tout ... les styles de death metal :mdr:
4824
:8O: bah merde drucpa c'etait drole :(((
4825
Moi ce qui m'agace c'est que le soir mon chien a ses dents qui poussent, il détriut la maison en criant comme un humain ! Il a une 5eme patte qui lui pousse et lui sert de bazzooka pour détriure la gueule de ces sales connards de voisin qui sont fans d'obispo !!! Et puis une fois morts la tête ravagée, il dépiote leur peau comme un charognard et se vautre dans leur sang pour s'imprégner de ses victimes. Ensuite il va enterrer les os dans le jardin, puis tous les soirs de pleine lune, les os se déterent tout seul et viennent taper à ma porte en me disant : "VENGENCE !!!!!! ouh !!!!!!" Ca me fait flipper !
Fuck off !
4826
4827

Citation : Moi ce qui m'agace c'est que le soir mon chien a ses dents qui poussent, il détriut la maison en criant comme un humain ! Il a une 5eme patte qui lui pousse et lui sert de bazzooka pour détriure la gueule de ces sales connards de voisin qui sont fans d'obispo !!! Et puis une fois morts la tête ravagée, il dépiote leur peau comme un charognard et se vautre dans leur sang pour s'imprégner de ses victimes. Ensuite il va enterrer les os dans le jardin, puis tous les soirs de pleine lune, les os se déterent tout seul et viennent taper à ma porte en me disant : "VENGENCE !!!!!! ouh !!!!!!" Ca me fait flipper !

:8O: mais il fait ca ... TOUS les soirs ?

ou juste le jeudi , comme le mien ?
4828
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Fuck off !
4829
Loulou? c'est moi :aime:
4830
Mais nous sommes jeudi !!! :o:
Fuck off !