Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le fucking ver qui courre sur le net en ce moment... même que tu peux pas installer le patch correctif micrsoft Win2000 si t'as pas le Service PAck 2
Le premier qui me dit "t'avais qu'à être en règle" je lui botte le cul !
Fuck Microsoft ! chuis sûr que ce ver, il vient d'eux !!! Ils ont fait ça pour mettre tout le monde à niveau !!! FUCK Ya ALL
---
0
Anonyme
521397
4822Posté le 04/09/2003 à 22:29:47
Citation : pessimistic Détail de la configuration informatique
Ti nouveau
(42 messages) Posté le 03/09/2003 à 23:46 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?Les intermitants du spectacle.
Pessimistic, tu m'agace direct, là!
0
Anonyme
521397
4823Posté le 04/09/2003 à 22:39:33
Des influences musicales tres variées , ah ah il ecoute de tout ... les styles de death metal
0
Anonyme
521397
4824Posté le 04/09/2003 à 22:40:03
bah merde drucpa c'etait drole
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4825Posté le 04/09/2003 à 23:06:36
Moi ce qui m'agace c'est que le soir mon chien a ses dents qui poussent, il détriut la maison en criant comme un humain ! Il a une 5eme patte qui lui pousse et lui sert de bazzooka pour détriure la gueule de ces sales connards de voisin qui sont fans d'obispo !!! Et puis une fois morts la tête ravagée, il dépiote leur peau comme un charognard et se vautre dans leur sang pour s'imprégner de ses victimes. Ensuite il va enterrer les os dans le jardin, puis tous les soirs de pleine lune, les os se déterent tout seul et viennent taper à ma porte en me disant : "VENGENCE !!!!!! ouh !!!!!!" Ca me fait flipper !
Citation : Moi ce qui m'agace c'est que le soir mon chien a ses dents qui poussent, il détriut la maison en criant comme un humain ! Il a une 5eme patte qui lui pousse et lui sert de bazzooka pour détriure la gueule de ces sales connards de voisin qui sont fans d'obispo !!! Et puis une fois morts la tête ravagée, il dépiote leur peau comme un charognard et se vautre dans leur sang pour s'imprégner de ses victimes. Ensuite il va enterrer les os dans le jardin, puis tous les soirs de pleine lune, les os se déterent tout seul et viennent taper à ma porte en me disant : "VENGENCE !!!!!! ouh !!!!!!" Ca me fait flipper !