Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 197 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4811
Reinstaller le réseau informatique chez mes parents et me faire engueler par mon père parce que le clavier numérique ne se met pas automatiquement au démarrage... Mes premiers 3 jours de vacances foutues, et je me prends déjà la tête avec mon père :mdr:
( et je lui pas encore dit pour le bousillage de rétro sur la voiture... )

Que c'est bon de quitter la maison, j'avais oublié à quel c'était bon :8)
4812
:mdr:
ah ben bravo :lol:
4813
Sérieux, il m'a trop saoulé. IL a même foutu la game cube de mon frerot dans le coffre fort parce que j'avais pas fini de tout installer sur son PC, et que soi disant je jouais à la place ( putain, depuis le temps que je veux jouer au zelda de la GC... ).

M'en fous, dans 5 jours, je pars :8)
4814

Citation : IL a même foutu la game cube de mon frerot dans le coffre fort

:8O:
4815
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les disques trop courts !
One day at a time de Symposium : 35 minutes seulement :furieux: Alors que c'est terrible et que tu restes sur ta faim quand c'est fini !!!
4816

Citation : Reinstaller le réseau informatique chez mes parents


:!: Alerte Geek : mdR, tes parents ils ont un réseau LAN chez eux ? :mdr:

I'm Back

4817
- le frein à main de ma voiture qui veut pas se baisser un beau matin où t'es déja bien en retard
- quand j'oublie d'éteindre mes phares sur ma voiture et que le lendemain j'ai un peu de mal à la faire démarrer :fache:
- ma voiture qui prend l'eau quand il pleut, du coup ça moisit par terre
- la serrure de la porte de droite de ma voiture que je peux quasiment plus ouvrir
- ma voiture

:fache: :furieux: :fache:
Audiofanzine Football Club
4818
Pulk> achète plutôt une voiture :D:
4819
C'est pour bientot barna!!!! pour bientot!!!!!!! une jolie voiture qui roule bien et qui fait pas peur quand on est dedans!!!! :bravo:
Audiofanzine Football Club
4820
Les fake pas droles qui durent trop longtemps et les gros connards du net :furieux: