Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 170 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4871
En cette période de rentrée ce qui m'agace au plus haut point, ce sont les étudiants bizuths qui font la manche en vendant des conneries.... pour "financer le week end d'intégration" :8O:
Ils sont dans des écoles privées qui coutent 5 minimoog l'année et se permettent de taper les gens pour leur payer leur vacances :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
Vu le nombre d'écoles à Cergy, ça commence déjà à fleurir à tous les carrefours chez moi !
Le pire se sont les gens qui donnent en souriant, contents de s'être fait arnaquer d'1 ou 2 euros alors qu'ils ne donneraient même pas 10 centimes au clochard qui crève de faim 100 m plus loin.
Sincèrement, ça me débecte vraiment ce total manque de morale.
4872
BaRNa > on les force :??: :( :((
4873
Les écoles sup de cons et compagnie, c'est 5 mini moog l'année :mdr:
zavez pas un ptit bout de Mirage ou de Juno pour m'acheter du pain :clin:
4874

Citation : BaRNa > on les force


c'est du vécu ?

---
4875
BaRNa

tout aussi énervant :

au Franprix de mon quartier (ben oui, il y en a même dans le XVIè), il y a souvent des genre de scouts, ou scoutesses, qui t'emballent tes courses à la caisse, vite fait n'importe comment, cela va sans dire. Tout ça pour récolter assez d'argent pour aller faire leur vacances-chantier-restauration de chateau dans le luberon ou je sais pas où...

Toute cette belle jeunesse dorée, élevée dans les purs principes de la charité chrétienne, demandent du fric mais ils ne voient même pas le clodo 5 m à côté d'eux, qui lui, fait la manche pour de vrai.

Remarque, en ce qui me concerne pour le clodo, c'est benef pour lui parce que c'est les seules fois où je lui file la pièce (d'habitude, je suis plutot radin..).Il va sans dire que les louveteaux et leurs cheftaines, ils peuvent aller se brosser pour que je leur donne un cent !!!

ah oui, j'aime pas l'embrigadement, j'avais oublié de préciser. :8)
4876

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les bugs depuis que mes 2 comptes ont été fusionnés :(((
4877
> Rob
Tu n'aurais pas fait un bon scout :non: trop rebel
4878
Je confirme, je suis pas un bon scout.

C'est ce que me disent les copines avec qui j'ai couché : "finalement, t'es pas un bon scout !"
Peut-être que j'ai pas bien entendu, aussi.





Je partai en colo avec un Comité d'Entreprise verrouillé par le Parti Communiste, et cet embrigadement aussi me gonflait tout autant ! :8)
4879
BaRNa style > une mère de famille avec deux enfants, il y a pratiquement une dizaine d'années : trois types qui l'accostent en prétextant une soirée étudiante, la femme lui sort "je suis désolée, je n'ai pas trop d'argent mais je vous donne 20 Frs".

Les types qui acceptent son argent d'un "mais c'est pas grave Madame, on prend quand même".

On s'est empressés d'intervenir avant qu'ils n'encaissent le butin de leur racket : heureusement pour eux qu'il n'y avait pas de cailloux, sinon on les aurait lapidés :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:


Raaaah putain chuis énervé maintenant bordel ces gamins :fache:

I'm Back

4880