Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 900 933 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Pour le zoom, ben le zoom numérique ouais, grossièrement, c'est un peu comme les Watts musicaux sur les boites
C'est le zoom optique qu'il faut regarder
Easy
Anonyme
Anonyme
2d
tu regardes quoi comme films toi ?
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Les liens de Gabou qui me demandent sans cesse d'installer des polices de caractères exotiques
Tu sais, tu dis oui une fois, et c'est bon ;) Même sous linux, j'arrive à les lire, alors me fais pas chier !
Citation :
Pour le zoom, ben le zoom numérique ouais, grossièrement, c'est un peu comme les Watts musicaux sur les boites
Non, c'est un zoom optique, car sinon, je vois pas l'interêt de se faire chier à bouger l'objectif, si ?
Concernant les portables: c'est la folie. Par exemple, j'ai pas trouvé de pda aui japon. Tu m'étonnes, leur portables sont de vrais ordis miniatures, ils en ont pas besoin !
Anonyme
M'enfin, ton Ixus là, globalement c'est pas un gadget, c'est tjrs un bon truc pour faire de belle photo.

A 230 € vient pas nous faire chier, achète, shoot, et fait PT
Edd El Manouche
n'empeche c flippant ces images qui s'affichent par le biais du service message de windows!!
Pov Gabou
Citation :
M'enfin, ton Ixus là, globalement c'est pas un gadget, c'est tjrs un bon truc pour faire de belle photo
A quoi tu vois ça ? Parce qu'en gros, je lorgne sur deux modèles qui sont autour de 30 000y. Le 30A, celui que tu viens de voir, et un autre
[url]http://www.canon-europe.com/For_Home/P
roduct_Finder/Cameras/Digital/Digital_IXUS_i/index.asp?ComponentID=56810&SourcePageID=26181[/url]
Qui a 4 mpixel, que je trouve pas très joli pour le coup, et qui a un zoom plus faible.
Ah, en fait, celui là n'a qu'un zoom numérique (c'est quoi exactement un zoom numérique ?). L'autre a un zoom 2x optique. Ca se voit bcp, la différence 3.2 et 4megapixel ?
Anonyme
Sinon plus sérieusement, je sais pas ce que vaut la série ixus en vrai. Moi je connais la série powershot, et c'est du bon !
Les tests divers le confirme d'ailleurs
Pov Gabou
VFred
Citation : j'ai rien trouvé de très bandant
Tant que tu n'auras pas ton APN, tu n'aura rien de bandant... C'est le Gabou qui se mord la queue
w0gO
Fidji
w0gO
Edd El Manouche
Pov Gabou
Citation :
Tant que tu n'auras pas ton APN, tu n'aura rien de bandant... C'est le Gabou qui se mord la queue
A priori, les nanas que je pourrais prendre en photo (mais qu'est ce que je raconte, moi, en plus), je les vois dans la rue tous les jours, et je discute même avec certaines d'entre elles.
Bref, t'es définivitiement radié, là
w0gO
Easy
Citation : je discute même avec certaines d'entre elles.
qu'est ce que t'as changé!!!!
Anonyme
Citation : Ou tu vois des tests ? J'aimerais bien un petit comparatif sur les modèles que je cherche, j'ai rien trouvé de très bandant, et j'y connais rien...
Ben y'en a plein. Un au hasard : http://www.megapixel.net/Fidji
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
qu'est ce que t'as changé!!!!
J'avais tendu une perche énorme, et voilà que tu la prends à bout de bras.
Je suis déçu, mais déçu !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte