Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 047 réponses
  • 956 participants
  • 2 522 169 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
4711
- De mettre fait ouvrir ma caisse hier soir, dans une petite ville tranquille. En plus pour taxer quoi ? quatres CD gravés ( ils opnt laissé le seul original que j'avais ) plus un paquet de sucettes !! ) L'autoradio, les Baffles , tout y est encore !! Du coup maintenant j'ai une bosse sous la serrrure et ils éssayé de me tordre la porte du coup meme apres l'avoir redréssé ca fait plus de bruit maintenant !!!!!!!! Le pote qui etait garé à coté de moi il lui ont tordu la tole exterieure de la porte pour pouvoir l'ouvrir et ils lui ont taxé sa pochete de CD et un discman qui trainait !!

Putains de fils de putes !! Si je vous retrouve !!!!!!!! Je sais pas ce que je vous fait mais :furieux: :furieux: :furieux: !!!

Jacky repenti. SeuRn

4712
Les gens qui sont enrhumés chroniques et qui respirent par la bouche comme s'ils sortaient d'une apnée...
(je sais, ça doit être terrible à vivre de l'intérieur....)
4713
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

les mouches qui s'entêtent à trouver une sortie en se scotchant contre la vitre, pour rien.
4714
Y'a des mouches chez AF ? :mdr:
4715
Eh vi...(soupir)
4716
Psycom, arrête de te coller à la vitre !!! :bravo: :mdr:
4717
PTDR :mdr: :bravo:
4718
"Et oui bravo chers candidats de l'équipe "Harmonie" vous avez bien reconnu "La Java Bleue" de PATRICK BRUEL !"
4719
Devoir faire machine arrière de l'ADSL vers un modem pourrave...
4720

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement


De voir tous les jours des milliers de petites bêtes bouffer les aliments pour chat dans l'entrepôt ou je taffe :oo: :oops: :fache: