Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 954 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5551
> Edd

't1, c'est ma vie en smiley !!!

comment t'as su, Edd ? (sauf pour la bière, on n'en buvait pas)
5552

Citation : C'est terriblement abusif, de montrer une opinion de 3 personnes qui n'ont aucune connaissance d'un sujet, et qui sont censees representer l'avis general



Tout a fait d'accord. C'est un procédé on ne peut plus putassier.
5553

Citation : C'est terriblement abusif, de montrer une opinion de 3 personnes qui n'ont aucune connaissance d'un sujet, et qui sont censees representer l'avis general.



c'est ce qu'on appelle la prise de pouvoir de la parole prophane sur la parole de l'expert et c'est propre à nos sociétés mediatiques modernes.

e-axe--> ah ouais, donc t'as du blé quoi!!??? :diable:
5554
5555
:pong:

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?



Ca !...



...Les enculeurs de machines...




5556

Citation : ...Les enculeurs de machines...



Y'a pas que les machines, loin de là. C'est le mal de notre époque. :mdr:



(ce jeune pervers a installé une prise jack au verso de sa guitare afin d'assouvir ses plus bas instincts de guitar hero)
5557
:8O: :clin: :) :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo2:


:rocket:
5558
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Manger avec mes parents et ma soeur, puis me taper la vaisselle pour remonter le plus vite possible... La vaisselle de toute la journée, tout ca parce que le lave vaisselle est en panne et qu'on a la flemme de le changer... ca ca m'enerve... :twisted: :furieux: :fache2: :fache: :beurk:
5559

Citation : Manger avec mes parents et ma soeur, puis me taper la vaisselle pour remonter le plus vite possible... La vaisselle de toute la journée, tout ca parce que le lave vaisselle est en panne et qu'on a la flemme de le changer... ca ca m'enerve...



Y'a pire: tout ça, mais à l'eau froide.
5560
Réagissons ! Faut pas laisser faire !!! :non:

:rocket: