Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 352 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
13826
Un truc qui m'agace velu (le mot est faible), c'est cette phrase :
"une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour apporter une aide aux victimes et aux proches, très choqués" ... en général après la chute d'un chaton par la fenêtre du 3ème, et de préférence après (ou avant) des images de mères palestiniennes hystériques tenant eur bébé mort dans les bras devant les décombres de leur maison en ruines sous l'oeil indifférent (au mieux) des souliers à clous de Tsahal.

Et pis aussi les pubs de bouffe pour animaux de luxe, genre Sheba ...

Sinon j'aime bien les chats
13827
Le prix d'entrée du parc de Thoiry.
13828
Maurizio qui se déplacent en France, en Live Act et je pourrais pas y être... :(((
Putain ca y est ma semaine est niqué :|

on a bien ri...

13829
Toujours aucune réponse à mes annonces de vente de matos, à croire que les gens n'ont plus de blé ou alors que mon mail est allergique à AF. :?!:
13830
13831

Citation : à croire que les gens n'ont plus de blé

bah y a que des intermittents ici !
Fuck off !
13832
T'inquiètes ed je pense à toi. ;)
13833
13834
- Le vase d'espension de ma R11 qui fuit !! :furieux: :furieux: :furieux:
J'ai besoin de la bagnole demain et la seule casse proche de chez moi qui était ouverte en a pas. Je suis bon pour prendre le scooter de ma soeur demain et me tapper 30 bornes pour aller voire une autre casse !!! :furieux: :furieux:

Bagnole de merde !! :fache2: :fache2: :fache2:

Jacky repenti. SeuRn

13835
30 bornes a Scooter, courage :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13836
Bah ca me rappelera l'époque ou j'avais pas le permis !!

C'était marrant de faire 15 bornes en scooter a moitié bourré à 6 heures du mat !! :mdr:

( en fait c'est pas si loin que ca !! )

Jacky repenti. SeuRn

13837
Mon fils qui fait un bisou à la télé enfin surtout à cette idiote de Eve Angéli :8O: :(((
13838

Citation : C'était marrant de faire 15 bornes en scooter a moitié bourré à 6 heures du mat !!

Bah, en vélo, c'est encore plus fun .

30 km en scooter, c'est quand même pas la mort, si ? Je me rends pas compte, j'ai toujours eu peur des trucs mécaniques :oops:
13839

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

quand tu reviens sur AF et que tous les sujets ont des carrés verts et que je ne sais pas par quoi commencer
13840

Citation : 30 km en scooter, c'est quand même pas la mort, si ? Je me rends pas compte, j'ai toujours eu peur des trucs mécaniques

Ben avec un scooter qui plafonne à 60-65 , ca commence à faire un peu long !! Tu t'emmerde bien !! Et puis y'a pas l'autoradio !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13841

Citation : quand tu reviens sur AF et que tous les sujets ont des carrés verts et que je ne sais pas par quoi commencer

Fais comme moi Takis :
1/ Tu les ouvres tous (ne les lis surtout pas, sur Af c'est pas utile)
2/ une fois qu'ils sont tous ouverts, tu cliques sur "répondre", tu vas dans ta barre des tâches pour selectionner un autre, tu cliques sur répondre etc....
3/ de la même manière tu balances un smiley au hasard sur tous et tu cliques sur répondre en rafale

et tu arrives à 3500 posts comme moi !

:pong:
Fuck off !
13842
Un peu long ! :8O:

C'est la mort oui :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13843
Blood t'es néo en fait :8O:

ok je comprend mieux :mdr:
13844
Fuck off !