Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 352 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
"une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour apporter une aide aux victimes et aux proches, très choqués" ... en général après la chute d'un chaton par la fenêtre du 3ème, et de préférence après (ou avant) des images de mères palestiniennes hystériques tenant eur bébé mort dans les bras devant les décombres de leur maison en ruines sous l'oeil indifférent (au mieux) des souliers à clous de Tsahal.
Et pis aussi les pubs de bouffe pour animaux de luxe, genre Sheba ...
Sinon j'aime bien les chats
Anonyme
faya vince
Putain ca y est ma semaine est niqué
on a bien ri...
Doc-Vazzo

Edd El Manouche
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : à croire que les gens n'ont plus de blé
bah y a que des intermittents ici !
Doc-Vazzo
Edd El Manouche
Yannou le Jacky
Lonewolf
Yannou le Jacky
C'était marrant de faire 15 bornes en scooter a moitié bourré à 6 heures du mat !!
( en fait c'est pas si loin que ca !! )
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Pov Gabou
Citation : C'était marrant de faire 15 bornes en scooter a moitié bourré à 6 heures du mat !!
Bah, en vélo, c'est encore plus fun .
30 km en scooter, c'est quand même pas la mort, si ? Je me rends pas compte, j'ai toujours eu peur des trucs mécaniques
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
quand tu reviens sur AF et que tous les sujets ont des carrés verts et que je ne sais pas par quoi commencer
Yannou le Jacky
Citation : 30 km en scooter, c'est quand même pas la mort, si ? Je me rends pas compte, j'ai toujours eu peur des trucs mécaniques
Ben avec un scooter qui plafonne à 60-65 , ca commence à faire un peu long !! Tu t'emmerde bien !! Et puis y'a pas l'autoradio !!
Jacky repenti. SeuRn
Citation : quand tu reviens sur AF et que tous les sujets ont des carrés verts et que je ne sais pas par quoi commencer
Fais comme moi Takis :
1/ Tu les ouvres tous (ne les lis surtout pas, sur Af c'est pas utile)
2/ une fois qu'ils sont tous ouverts, tu cliques sur "répondre", tu vas dans ta barre des tâches pour selectionner un autre, tu cliques sur répondre etc....
3/ de la même manière tu balances un smiley au hasard sur tous et tu cliques sur répondre en rafale
et tu arrives à 3500 posts comme moi !
Lonewolf
Anonyme
ok je comprend mieux
Citation : Blood t'es néo en fait
ah tu te souviens de lui ?Anonyme
Anonyme

Anonyme