Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 565 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5831
J'ai un peu de mal avec l'ambiance du pub, ces temps-ci. Si ça continue, je vais me faire mon propre Back Room du Pub, avec videur à l'entrée. Tant pis pour l'ouverture, mais peut-être tant mieux pour le reste.

:8)
5832
Bon zanniversaire m'dame talou! en cadeau je t'envoie semaine prochaine ta partoche. J'ai pas beaucoup posté depuis que je connais AF et ça fait fait un bout de temps que je connais. J'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec Psyom a propos d'audiofanzine parceque je trouve ça vraiment interessant et puis le pub quand je suis au taff, ca m'a toujours fait marrer, mais aujourd'hui vraiment un peu déçu....
5833
Talou> Joyeux zanniversaire !

on peut encore te demander ton age, ou c'est devenu incongru avec les années ? :mrg:

(jamais su parler aux femmes moaaa :oops: )

5834
Forcément incongru. :8O:
Et talou est jeune ! :8)
5835
Excusez moi mais je sais pas de quoi vous parlez , qq'un pourrait me preciser ce qui est si decevant aujourd'hui ?

qui fout le chbeul comme ca ? les nouveaux arrivés ?

des anciens qui tournent mal ?

moi ? :mdr:
5836
Je crois qu'ils parlent de gens comme moi qui font les malins avec leur fiche perso. :oops:
5837

Citation : des anciens qui tournent mal ?



tu penses à qui????
5838
Non, George, j'ai rien à te reprocher. :8)

Ce qui me gave, c'est simplement les prises de têtes sur les artistes juifs ou pas, les threads "lynchage" et les threads "anti-lynchage", etc...
Non pas que je ne comprends pas que chacun trouve à argumenter, mais ça plombe, quoi.

Et puis, il y a les threads de mauvais gout et d'un lourd (notre ami rhaaa en particulier ne me fait jamais rire).

Rien de bien méchant, tu vois, la routine en somme. mais ces derniers temps, ça me gonfle tous les jours un peu plus.
Je dois pas avoir assez dormi, je dois être mal luné.
5839
Rien a reprocher a personne non plus. :8)

C'est juste que le AF mode Alertes a gogo ne me fait pas super triper. :mdr:
5840
> 2d
Merci mais :non: tu ne sauras pas mon âge (je ne le sais plus moi même :?!: )

> Easy
Thanks.

Sinon idem comme e axe et Bounet un peu de lassitude, globalement, et en particulier certains petits "nouveaux" qui pensent "délirer" mais qui font ch***. et des propos + qu'irresponsables qui ont été renvoyés à l'expéditeur dans son sac poubelle.





A part ça Doc est rentré ça c'est une bonne nouvelle, mais il va avoir un sacré boulot avec le nombre de patients dans sa salle d'attente...