Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 654 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5731

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


les connections à 56k!
5732

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Devoir racheter un dd parce que j'ai cramé le précédent... H24, c'est pas top pour les ExcelStorm on dirait :furieux:
5733
T'avais qu'a prendre un maxtor
Fuck off !
5734

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Oublier un adaptateur jack 5.3 jack 3.5 chez un pote pour une session, et ne pas pouvoir faire de musique à cause de ça :nawak:
5735
Ça t'apprendra à t'amplifier sur un walkman !
5736
C'est ça de pas être encore riche :bave:
5737
Hey Gabou tu n'oublies pas de tester pour moi ton audiophile et les chipset VIA AC'97, chez tes parents stp, merci.
5738
Ouais, mais oublie pas de le dire 100 fois par jour !



(mes parents habitent quand même à 500 km de chez moi, je les vois pas tous les jours, hein ;) )
5739
Désolée :mdr: .
Je croyais que tu n'avais pas vu la 1ère fois.
Je le referais plus.

Pourquoi ils habitent où, si ce n'est pas indiscret.
5740

Citation : J'ai raté une session jeu de mot, je suis dégouté. Je me demande ce kiffait que ca marche aussi bien les jeux de mots d'ailleurs... Il y en a qui pourrait se dire "putain, mais kes' kiffait airone a cette heure la sur af alors que demain il se leve a 6h30 ?" Ba c'est assez simple je reviens de chez ma meuf (que je kiffe d'ailleurs). Ha, au passage, cette hiver, je vais au ski. Ce qui est bien c'est que ca me fait faire du sport, comme ca, je garde la forme. On peut donc dire que le s'kiffait qu'on garde la forme en somme. Tiens, en parlant de neige, savez-vous quel est la différence entre un husky et un saint bernard ? Le hus'kiffait du traineau et le saint bernard traine l'eau (de vie)... (attention, traineau et traine l'eau, petit calembourd discret inside)..



Airone, t'es gonflé :oo: Ski faut pas entendre... et t'as oublié l'escalade, bordel! "Kiffhanger" c'est pas pour les chiens (de traîneau)!

Tu veux te battre! Hein? C'est ça que tu veux! Allez, bois un jus d'orange, sort de ton box, taille ta route... t'es vraiment un cas raté ( :oops: )!

On se fait une battle "jeu de mots (de crâne)" un de ces quatres? :bravo:

(désolé, tout le monde! :mdr: )