Citation : J'ai raté une session jeu de mot, je suis dégouté. Je me demande ce kiffait que ca marche aussi bien les jeux de mots d'ailleurs... Il y en a qui pourrait se dire "putain, mais kes' kiffait airone a cette heure la sur af alors que demain il se leve a 6h30 ?" Ba c'est assez simple je reviens de chez ma meuf (que je kiffe d'ailleurs). Ha, au passage, cette hiver, je vais au ski. Ce qui est bien c'est que ca me fait faire du sport, comme ca, je garde la forme. On peut donc dire que le s'kiffait qu'on garde la forme en somme. Tiens, en parlant de neige, savez-vous quel est la différence entre un husky et un saint bernard ? Le hus'kiffait du traineau et le saint bernard traine l'eau (de vie)... (attention, traineau et traine l'eau, petit calembourd discret inside)..
Airone, t'es gonflé Ski faut pas entendre... et t'as oublié l'escalade, bordel! "Kiffhanger" c'est pas pour les chiens (de traîneau)!
Tu veux te battre! Hein? C'est ça que tu veux! Allez, bois un jus d'orange, sort de ton box, taille ta route... t'es vraiment un cas raté ( )!
On se fait une battle "jeu de mots (de crâne)" un de ces quatres?