Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Oublier un adaptateur jack 5.3 jack 3.5 chez un pote pour une session, et ne pas pouvoir faire de musique à cause de ça
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5735Posté le 26/09/2003 à 19:32:23
Ça t'apprendra à t'amplifier sur un walkman !
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5736Posté le 26/09/2003 à 19:42:11
C'est ça de pas être encore riche
0
Anonyme
521397
5737Posté le 26/09/2003 à 19:44:51
Hey Gabou tu n'oublies pas de tester pour moi ton audiophile et les chipset VIA AC'97, chez tes parents stp, merci.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5738Posté le 26/09/2003 à 19:47:29
Ouais, mais oublie pas de le dire 100 fois par jour !
(mes parents habitent quand même à 500 km de chez moi, je les vois pas tous les jours, hein ;) )
0
Anonyme
521397
5739Posté le 26/09/2003 à 19:53:38
Désolée .
Je croyais que tu n'avais pas vu la 1ère fois.
Je le referais plus.
Pourquoi ils habitent où, si ce n'est pas indiscret.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5740Posté le 26/09/2003 à 19:54:51
Citation : J'ai raté une session jeu de mot, je suis dégouté. Je me demande ce kiffait que ca marche aussi bien les jeux de mots d'ailleurs... Il y en a qui pourrait se dire "putain, mais kes' kiffait airone a cette heure la sur af alors que demain il se leve a 6h30 ?" Ba c'est assez simple je reviens de chez ma meuf (que je kiffe d'ailleurs). Ha, au passage, cette hiver, je vais au ski. Ce qui est bien c'est que ca me fait faire du sport, comme ca, je garde la forme. On peut donc dire que le s'kiffait qu'on garde la forme en somme. Tiens, en parlant de neige, savez-vous quel est la différence entre un husky et un saint bernard ? Le hus'kiffait du traineau et le saint bernard traine l'eau (de vie)... (attention, traineau et traine l'eau, petit calembourd discret inside)..
Airone, t'es gonflé Ski faut pas entendre... et t'as oublié l'escalade, bordel! "Kiffhanger" c'est pas pour les chiens (de traîneau)!
Tu veux te battre! Hein? C'est ça que tu veux! Allez, bois un jus d'orange, sort de ton box, taille ta route... t'es vraiment un cas raté ( )!
On se fait une battle "jeu de mots (de crâne)" un de ces quatres?