Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 700 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5941

Citation : Un interviewer de doc gyneco.

et qui le presse pour essayer de le deconcerter et de le faire sortir de son jeu de grand mou.



J'ai vu l'emission en mangeant des crepes au nut*lla à 4 heures (enfin a 6h30) et j'etais dépité... cette émission de fr2 est digne de TF1, la technique en moins... A CH*ER !



Citation : Ah ben ca y est il a de la gueule ton smiley!!!



C'est vrai tu trouves ? Merci, en fait, j'ai grossi les yeux et la bouche je l'ai rentré. J'ai également réduit la taille, parce que vla le colosse comparé aux autres petits :8O:
5942
On va jusqu'au 6000eme posts que je me la raconte encore ou pas ?

Dom ? DOoooooooooooooooooooOm ?


5943
5944
5945
Je parle pas de tele... je n'ai pas cet engin d'endoctrinement de(s) masse(s) :beurk:

je parle de l'emission de lavige sur inter en ce moment meme.
5946
5947

Citation : je n'ai pas cet engin d'endoctrinement de(s) masse(s)

je parle de l'emission de lavige sur inter en ce moment meme.



Ha ba c'est marrant parce que moi, j'ecoute jamais la radio, cet engin d'endoctrinement de(s) masse(s) ! :mdr: :mdr: :mdr:

Non, mais sérieux, il était a cet sorte d'émission, je sais pas comment appeler ca, on dirait des débutants, ils sont encore moins bon que les présentateurs de ma chaine régionale, enfin bref, gyneco etait la, et toutes les deux minutes, il lachait un mot déplacé... "Masturbation", "éjaculation", pas de vulgarité, juste des mots qui ont tendance a tourné autour du meme endroit... Fallait voir la tete des animateurs... :8O:

:mdr: :mdr: :mdr: (afflalou style inside)


5948
C'etait sur france 2?
5949

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Etre seul sur af à cet heure la... Enfin, pas vraiment seul, mais avec un seul gars quoi ! Et qui joue pas au jeu des 6000 posts avec moi...

Alors j'indique le puit vers le nord et refile une carte escargot a mon camarade. Je devine morine dort au pictionnary et je m'ecrase un verin sur le pied... Ka mou lox ?
5950
Le gyneco fait tujours son speech chez fogiel? :nawak:
a moins que cette emission n'existe plus, ce qui ne serait pas un mal en soi. :noidea: