Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boh tu sais, tu deviens pas sourd à cause d'un tympan perforé! Mon frère s'en était crevé un (je raconte pas comment, c'est débile) et il entend toujours très bien.
(incroyable... c'est moi qui console maintenant )
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5926Posté le 01/10/2003 à 22:11:30
Par contre c'est vrai que pendant quelques temps c'est douloureux (l'air, les bruits, etc.).
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5927Posté le 01/10/2003 à 22:21:34
serieux dorénavant je ferais gaffe...ptain c'est dingue le nombre de choses que ca peut entrainer...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sinon, pour en revenir au sujet:
Dans la vie, mes deux aliments préférés de tous les temps sont les croissants et les rillettes de Tours.
Hé ben jamais, au grand jamais, je ne pourrais manger les deux en même temps. Et si y'a bien un truc qui m'agace, c'est ça.
Ou alors j'invente une recette inédite, mais dans ce cas c'est le début de la fin pour la gastronomie française. Et là, c'est sûr, les américains vont nous bombarder. Déjà qu'avec le coup des grenouilles et des escargots ils en étaient pas bien loin...
0
Anonyme
301
5929Posté le 01/10/2003 à 22:51:10
Citation : Ou alors j'invente une recette inédite, mais dans ce cas c'est le début de la fin pour la gastronomie française. Et là, c'est sûr, les américains vont nous bombarder. Déjà qu'avec le coup des grenouilles et des escargots ils en étaient pas bien loin...
malheureux , les americains s'en sortent deja pas avec les iraquii !