Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 698 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
5921
Serieux ca deprime ce site.... :((

Citation : Perforation des tympans

:shootme:
5922
Ouais mais pour se consoler y'a les "marquages kérauniques fugaces (arborescences sous-cutanées)"... c'est super beau il paraît. :mdr:
5923

Citation : atrophie des muscles des membres supérieurs



Pas top ça non plus. Pas viril.
5924
:((( :non: :(((
mais je matte même plus ca me traumatise...
5925
Boh tu sais, tu deviens pas sourd à cause d'un tympan perforé! Mon frère s'en était crevé un (je raconte pas comment, c'est débile) et il entend toujours très bien.

(incroyable... c'est moi qui console maintenant :mdr: )
5926
Par contre c'est vrai que pendant quelques temps c'est douloureux (l'air, les bruits, etc.).
5927

serieux dorénavant je ferais gaffe...ptain c'est dingue le nombre de choses que ca peut entrainer...
5928

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Sinon, pour en revenir au sujet:

Dans la vie, mes deux aliments préférés de tous les temps sont les croissants et les rillettes de Tours.

Hé ben jamais, au grand jamais, je ne pourrais manger les deux en même temps. Et si y'a bien un truc qui m'agace, c'est ça.

:((

Ou alors j'invente une recette inédite, mais dans ce cas c'est le début de la fin pour la gastronomie française. Et là, c'est sûr, les américains vont nous bombarder. Déjà qu'avec le coup des grenouilles et des escargots ils en étaient pas bien loin...

:mdr:
5929

Citation : Ou alors j'invente une recette inédite, mais dans ce cas c'est le début de la fin pour la gastronomie française. Et là, c'est sûr, les américains vont nous bombarder. Déjà qu'avec le coup des grenouilles et des escargots ils en étaient pas bien loin...



malheureux , les americains s'en sortent deja pas avec les iraquii !

tu veux qu'ils se tapent la honte !

quoi que !

:mrg:
ta daa !
5930