Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 901 390 vues
- 746 followers
Anonyme
Coka
je deteste les jeunes qui s'identient au series tv (expressions,humour)
et perso,je prefere la production anglaise (ex:ninjatune)
Will Zégal
Je vous la livre brut de décoffrage.
Citation : > > La gestion père de famille de Bercy
> >
> > A son arrivée à Bercy, la famille Sarkozy emménage dans un hôtel
>particulier
> > comprenant 5 logements : 278 m2, 330 m2, 83 m2, et 2 de 78 m2. Le tout
> > uniquement pour les besoins personnels du couple et enfants.
> > Le petit personnel, lui, est prié d'aller emménager dans des
appartements
> > sans aucune commune mesure.
> > Cecilia, l'épouse, le 3 mai 2004, a commandé dans l'urgence pour la
>demeure
> > familiale 5 téléviseurs à écran plasma (coût moyen : 4000 euros par
> > téléviseur ) payés par les contribuables.
> > Nicolas avait, à son arrivée, fait diffuser la note de service ci-après
:
> > "Toute demande de Cecilia Sarkozy doit être honorée et qu'il ne soit
>jamais
> > fait référence aux problèmes de coût ou de disponibilité de crédits".
> > Pour les besoins de la famille, 7 voitures payés par le contribuable :
> > 4 velsatis et 3 Peugeot 607.
> > Tous les matins, une voiture avec chauffeur conduit le petit dernier à
> > l'école, toutes sirènes hurlantes, ce qui est illégal.
> > Mme Sarkozy a demandé un lit de 2 mètres sur 2 pour la chambre du
couple.
> > Quant au personnel mis à la disposition de la famille, et sur demande
de
> > Cecilia, il doit travailler continuellement en habits d'apparat (queue
de
> > pie et chaîne en argent) alors que le protocole ne l'exige nullement.
> > Bref, l'argent du contribuable n'est pas un problème pour la famille
> > Sarkozy.
> > Jamais un ministre n'avait osé afficher tant de mépris pour la France
d'en
> > bas, et n'avait osé dépensé de manière si outrancière l'argent du
> > contribuable.
2d
Cyclyk
Anonyme
2d
Anonyme
2d
Anonyme
Ceci dit, c'est à vérifier, c'est sûr ;)
2d
fabs
Will Zégal
J'ai fait un tour sur Hoaxbuster : rien.
Bloody ou les prospérités du Vice
Ce sont les agents anticoagulants et vasodilatateurs que la femelle laisse sous la peau qui sont responsables des démangeaisons.
Les moustiques peuvent transmettre des maladie
En Afrique et en Asie le moustique véhicule la dengue ou la fièvre jaune, deux maladies mortelles
Les moustiques ne sont pas près de s'éteindre, car une cinquantaine d'espèces résistent maintenant aux insecticides.
Il existe des peaux à moustiques, c'est celle qui sera la plus humide et dégagera le plus de gaz carbonique qui sera le plus convoité par la femelle moustique.Après l'attaque votre peau enfle et vous démange
Les moustiques adorent les couleurs sombres, le marron, le pourpre, le bleu. En revenche, ils fuient l'orange, le jaune, le vert pomme.
Les parfums et lotions plaisent généralement aux moustiques. Essayez de vous en passer quand vous êtes en plein air.
Les pales des ventilateurs empêchent les moustiques d'approcher et la climatisation les éloigne.
Attention la sueur les excite, alors, lavez-vous plutôt deux fois qu'une.
Canal rouge le moustique suce le sang de sa victime
Canal Bleu le moustique injecte de la salive dans le sang pour qu'il ne coagule pas
Anonyme
2d
Will Zégal
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=23078
Et sur cette page citant un article du Canard Enchaîné.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=21707
Non confirmé. S'il y a des lecteurs du Canard, ici ?
Moi je ne l'ai pas lu ces derniers temps.
b.b.
Anonyme
Ce que je pense, d'une manière générale, c'est que la réalité des faits est bien souvent pire que tout ce que l'on peut imaginer comme concevable
Recok
Citation : Les moustiques adorent les couleurs sombres, le marron, le pourpre, le bleu. En revenche, ils fuient l'orange, le jaune, le vert pomme
OUaahaha , alors, mort de rire, merci de l'info, c'est trop fort !!!!
Maintenant je comprends pourquoi c'est toujours ma copine qui se fait bouffer à ma place
Pour Sarko, j'ai des sources iNsiDeZ qui me permettent de vous dire que meme si les faits cités plus haut ne sont peut-etre pas exatements exacts (!!), ça femme a plutot un comportement outragement dépensier. Enfin, le genre de trucs qu'il font tous et qui ne choque plus personne, vu que c'est avec notre pognon : refaire les tapisserie, les teintures et compagnie. Genre redécorer le ministère, quoi, banal. Continuez à voter à droite, sinon, on est bon pour refaire les peintures aux prochain gouvernement !!!
Recok
Citation : Les parfums et lotions plaisent généralement aux moustiques. Essayez de vous en passer quand vous êtes en plein air.
on s'en passe où ? ... ou on s'en passe pas ?
Anonyme
Hamilton
Anonyme
Vive la monarchie !
le reverend
Pour le reste je ne sais pas.
Croyez-vous qu'il est le seul à se foutre de la gueule du monde ?
Exemple : le père Juppé.
Voilà un type, droit dans ses bottres, condamné pour les affaires. Il se trouve un autre type (pas n'importe qui hein, l'autre type,il est comme même Premier Ministre de la France) pour déclarer que Juppé est un mec honnête.
Alors que ce même Juppé s'était déjà fait taper sur les doigts quand il logeait toute sa famille, ses enfants, et ex-femmes, etc... dans des habitations "HLM" refaites luxueusement à coup de factures somptaires par la Ville de Paris. Et loués à des prix de smicards.
Un mec tellement "honnête" qu'il a préféré déménager plutot que la justice s'en mêle.
Et ce mec est "honnête" !?!
Z'ont une drole de conception de l'honeteté à Matignon.. Evidemment, vu comme ça, tout s'explique, faut pas chercher pourquoi des fois il n'y a pas beaucoup de blé pour les mecs qui en auraient VRAIMENT besoin.
Bon d'accord, je me suis un peu emporté, mais c'est parce que j'aime bien Sarko, hein, faut comprendre....
c'est un bon chrétien...Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte