Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 677 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7111



AH la la c'est un des mek de AF que j prefere il est dans le Top 3 j pense
7112
Février 2003, on va bientôt fêter l'anniversaire de ta branlée en public Karma :bravo: :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=15&idtopic=12218&idsearch=18056
7113
Hey man, tu rigoles ou quoi ?
On n'a pas du lire le meme trucs :lol:
Tu t'es pris une mechante raclee ...

Citation : Eh toi, tu sais où tu peux te le carrer ton Ben Harper-GT6 ???? Eh bien dan ton .....


Et c'est de toi ca :bravo:

La tehon, sans dec, la tu rejoins le top 3 des gros nazes :mdr: :mdr:
7114
Un sacrer post de singler
7115

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les mecs qui donnent le lieu et l'heure d'un rdv mais pas la date :8O:






Bounet's Kassdedi :mdr:
7116

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Pas être arrivé à concrétiser avec fuyu cette aprèm :((
7117

Citation : Pas être arrivé à concrétiser avec fuyu cette aprèm


Mais... :?!: c'est interdit les relations inter-audiofanzine!
[ Allo j'peux parler à Psycom s'il vous plaît?... Ouais, Psy? Yo, ça va ma poule? C'est Black... Dis-donc j't'appelle parce qu'y s'passe des trucs pas clairs entre tes modéros!... Y'avais quelques temps qu'ils se cherchaient t'sais, y'avais des trucs louches.... Ouais..... Ben là j'viens de les chopper...... Ouais, comme j'te le dis.... Hein?.... Ouais, pas cool..... Quoi?.... Virés!?... Ouah t'y vas fort j'trouve!........... T'es sûr?... Quinze fois?!..... Houla.... Bon...... OK... Ben j'te laisse leur annoncer la nouvelle!....... Les pauvres........ Je pense qu'ils se rendaient pas compte de ce qu'ils faisaient........ Ouais..... Si tu le dis... Mais ça va quand même leur faire un choc!..... et à leur famille, ouais...... OK!... Bon allez à plus j'te laisse!... Tchao ma couille! Bisou!...]

:mdr:
7118
(Ptain, combien de fois j'ai édité ce post!? :bravo: il est passé de 1 à 6 lignes puis à 9 en 20mn!)
7119


excellent !!
7120