Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 356 vues
- 746 followers

Anonyme

Da Real Flexx

Citation : l'altramontagne
oh oh oh

Mandolman

Da Real Flexx

Mandolman

, et puis je l'ai su qu'a 16 ans que ça s'ecrivait autrement !
 , et puis je l'ai su qu'a 16 ans que ça s'ecrivait autrement !j'ai pas honte, les journalistes font que des fotes de franssais !

Will Zégal

Anonyme

Citation : J'étais tranquillement en train de lire le thread "psycom", très intéressant, puis plus rien... 
ça m'agaçe putain 

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Dans mon immeuble y a trois point d'accès wifi...
...et un de mes enculés de voisin qui sait pas configurer correctement son bouzouf depuis hier se connecte sur le mien...
Je viens de mettre des clefs de cryptage du coup je suis tranquil, d'ailleur tout d'un coup ma connection speed mais franchement ca devrais être interdit de distribuer des routeur wifi a n'importe qui...

Agentcarotte

Citation : Putain, moi j'ai raté tout ce qui s'est dit depuis 13h, fait chier
tu n'as rien raté, t'inquiète pas. ;)

Anonyme

fruitcake

Lonewolf

Anonyme

fruitcake

Agentcarotte

Shamk

----------

Anonyme

Citation : j'ai SX 2, je n'arrive pas à bouncer une piste. comment tu procède ? y'a t'il un intérèt majeur ? merci
ps : ah oui ! si quelqu'un peux me dire où je peux trouver les règles de sécurité relative à une salle de spectacle que tout bon régisseur connait !
bientôt, je recevrai de mails me demandant si je connais pas un hotel sympa à Clermont ferrand ou un bon coiffeur à Vesoul...

Tib-tib

Anonyme

Tib-tib

bara

Modular Jedi

VFred

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Les pauvres blagues, les misérables vidéos et diaporamas pseudo comique que je reçois tous les jours au taf par des « collègues »
Fuyuhiko

I'm Back

VFred

Citation : Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n'est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

VFred

- < Liste des sujets
- Charte