Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 120 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7651

Citation : en plus on a perdu


Ta sortie n'a même pas suffit à vous faire gagner ?
Fuck off !
7652
Ben non...
en 2eme mitemps, un autre se fait entorse de la cheville et un autre s'esquinte le coude...Heureusement qu'y avait not'veteran (53 ans) parce que sinon...
mais bon, quand on est pas bon....
7653
D'avoir à travailler chez moi le week-end comme un couillon de bon petit salarié bien obéissant et bien soumis, parce que sinon, je vais droit dans le mur cette semaine avec le boulot qui m'attend. A cette heure là, ça me fout vraiment les boules. :furieux:

Résolution
Dire demain à mon chef qu'il peut aller se faire foutre. Je vais faire intermittent de la finance à partir de mardi soir.
Putain de complexe judeo-chrétien (crétin) qui m'empêche de me foutre de mon taf et tant pis si on se noit, z'avaient qu'à engager des gens, vu les bénefs qu'ils se font.

Pas facile de semer l'effroi quand on manque de sommeil. Je suis trop con. :nawak:
7654
7655

Citation : Putain de complexe judeo-chrétien (crétin) qui m'empêche de me foutre de mon taf



Ha bon? :?!: :mrg:
7656
7657
:8O:

C'est dinque l'importance qu'on peut donner à des niaiseries, rien qu'en en parlant (même si c'est, au départ, pour les dénoncer...) :??:
7658
:oo: ah ... oui en effet.
Il ya peut être overdose là :shootme:
7659
Je commence à croire qu'il ya dans le tas pas mal de gens frustrés, voire aigris que ces émissions aient autant de succès alors que eux galèrent pour se faire connaitre... :ptdr:
7660
Oui, c'est à se demander...
Mais le pire, c'est pas trop d'en parler, c'est de les commenter ! Moi ça me dépasse.