Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 265 réponses
- 966 participants
- 2 923 235 vues
- 747 followers
Anonyme
Yannou le Jacky
En mémoire, ca va de 14Mo pour WMPà 20Mo pour winamp. En, processeur, c'ets en moyenne 1-2% p^our winamp et 5-6% pour WMP. en mémoire virtuelle, c'ets tous les deux 30Mo.
donc c'ets vraiment kif kif.
Jacky repenti. SeuRn
Tib-tib
Yannou le Jacky
Tu m'as l'air bien traumatisé par cette R19, elle a rien de spécial pourtant.
Jacky repenti. SeuRn
Tib-tib
snafu
Citation : Tu m'as l'air bien traumatisé par cette R19, elle a rien de spécial pourtant.
oh oh! tu dis ça alors que t'as sacrifié la moitié de ton coffre juste pour ambêter les gens avec tes grosses basses!
Yannou le Jacky
Citation : Tu rigole elle a un pur son ta caisse j'suis sur
Elle a certes un meilleur son que pas mal de voitures, et que quelques chaine "hifi".
Mais apres c'est loin d'etre une réference ( mais c'est pas fini ca va continuer à évoluer )
Citation : oh oh! tu dis ça alors que t'as sacrifié la moitié de ton coffre juste pour ambêter les gens avec tes grosses basses
Puis y'a pas de grosses basses ( sauf si je monte volontairement le sub plus fort que necessaires sur certains morceaux pour tripper un peu ). Mais sinon c'est plus typé hifi ( enfin c'ets quand meme un bien grand mot ).
Jacky repenti. SeuRn
snafu
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
Tib-tib
snafu
Citation : Je ne me sent aucunemenet résponsable de ta perte de créativité.

scr
Y a un momment das cette pub ou on voit un extrait de Nemo et apres le gosse qui dit a son père: -" Je t'aime papa" avec sa voix niaise de gamin lobotomisé.
Quand je vois cette pub faut que je zappe.
IT SUCKS comme on dit !!!!!
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
cet enculé de facteur qui viens pas !!!!
chui sur que martis a subtilisé mon colis....

Jules Joffrin
Anonyme
Shamk
Citation : Nan mais arrête déconne pas tant que j'ai pas reçu mes trucs je suis obligé de faire de la vrai musique avec mon violoncelle.........
C'est presque con que tu ne sache pas en jouer
----------
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Cyclyk
Cyclyk
Shirow
Anonyme
Shirow
Enfin bon , ca résoud pas mon probleme , tout ca ...
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
arf si le facteur passe pas demain avec mon colis thomann... j'organise un suicide collectif avec moi même....

Shirow
- < Liste des sujets
- Charte