Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 902 918 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20601
Le bruit des gens qui bossent dans le bureau d'à côté (téléphone, réunion) qui m'empèche de jouir de mon CD tanquillement.
20602
Le remède: le casque fermé, ou la paire de PS15 à burne...

Petit Papa Noel... :fou:
20603
Le raffut pour Noel qui transforme tous les gens en hyper stressés ( faut que j'achete le cadeau dans un magasin ou il y a du monde..)

Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin ! :fache2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
20604
Zut, faut que j'achete un cadeau dans un magasin où il y a du monde ! Vite !
20605
Alerte Jean-Pierre Bacri !!!
20606
Faites comme moi : ayez déjà fini vos cadeaux de noel
20607

Citation : Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin !

Pire encore : les provinciaux dans le métro, ptain ils se shootent au lexomil avant de venir ou quoi ?!
20608
:argue:

En tant que provincial je suis choqué,les provinciaux ils vont aux Super U du coin acheter des oranges,c'est bien connu!

Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre

Ce qui m'agace automatiquement c'est ceux qui regardent la paille de l'autre avant d'observer leur poutre derrière laquelle se cache peut être un boulet :diable:
20609
20610

Citation : Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre

Je ne vais jamais à la montagne, je hais les stations de ski, les coins à touriste sur la cote, la peche ça me fait chier et je sais naviguer tout seul sans probleme.

Avis aux provinciaux en route pour Paris : emmenez un thermos plein de café bien fort et ouvrez vos yeux.
20611
20612
Info pour les provinciaux montant à Paris :

* le code de la route existe aussi dans la Capitale

* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris

* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat ! :rocket: "
20613

Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :

surtout pour ces abrutis de Bretons à bignou :mrg:
20614
On monte pas à Paris pour Noel, nous les Bretons. On va à Rennes ou Nantes :diable:
20615
Biniou...

pas bignou !...

(sinon j'te bigne et j'te dis pas où !... :mdr: )
20616

Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :

* le code de la route existe aussi dans la Capitale

* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris

* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat !

:mrg:

Infos pour les parisiens descendant en province :

* Le code de la route s'applique aussi en dehors de la deuxième ceinture

* Vous avez derrière votre volant sur la droite un petit levier servant a actioner les clignotants

* On est pas dans votre fourmilière, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere une R5 qui découvre Q'une route n'est pas forcément éclairée aprés 17 h

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20617
Les trucs qui me font gonfler les veines du front :

- Les provinciaux paumés dans les gares qui restent au milieu du passage avec plein de valises aux heures de pointes.

- Les sempiternels commentaires des provinciaux.

- Les provinciaux qui te prennent la tete parce que tu fraudes le metro derrière eux.

- Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer

- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.

- Les gens devant les grands magasins, on les croirait saouls par leur soif de consommer.
20618
Ben il faut venir habiter en province avec tout ces provinciaux à Paris. :noidea:
20619

Citation : - Les provinciaux qui te prennent la tete parce que tu fraudes le metro derrière eux.

Y'a pas que les parigots qui fraudent le metro et les bus de paname :mrg:

20620

Citation : Y'a pas que les parigots qui fraudent le metro et les bus de paname

Ouais, mais c'est de plus en plus difficile.
20621

Citation : - Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es presse et que tu galeres pour avancerÊ
Ê
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.Ê

Commentaire d'un habitue du Boulevard de clichy! :bravo:
20622
Hamtaro> Impossible, Paname forever !

Lonewolf> Oui mais toi tu es un jeune aux cheveux longs, t'es grillé direct donc tu t'en fous.
20623

Citation : Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer

kétufous devant les sex shop aussi ? :diable:
20624
Pidjy> Le meilleur quartier de Paris !!! :bravo2:

Bounet> Il faut bien acceder aux pubs et kebabs coincés entre les sex shops.
20625
#6> Ben nan, la dernière fois que je suis monté a Paname, j'avais les cheveux court et le look bien propre sur soi (first job in a big box) :diable: