Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 635 réponses
  • 967 participants
  • 3 035 984 vues
  • 749 followers
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?#1
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
Le bruit des gens qui bossent dans le bureau d'à côté (téléphone, réunion) qui m'empèche de jouir de mon CD tanquillement.
Le remède: le casque fermé, ou la paire de PS15 à burne...

Petit Papa Noel... :fou:
Le raffut pour Noel qui transforme tous les gens en hyper stressés ( faut que j'achete le cadeau dans un magasin ou il y a du monde..)

Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin ! :fache2:
Bouzouki irlandais, Mandole, Cistre, Mandoline => http://cbom.free.fr
Zut, faut que j'achete un cadeau dans un magasin où il y a du monde ! Vite !
Alerte Jean-Pierre Bacri !!!
Faites comme moi : ayez déjà fini vos cadeaux de noel

Citation : Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin !

Pire encore : les provinciaux dans le métro, ptain ils se shootent au lexomil avant de venir ou quoi ?!
:argue:

En tant que provincial je suis choqué,les provinciaux ils vont aux Super U du coin acheter des oranges,c'est bien connu!

Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre

Ce qui m'agace automatiquement c'est ceux qui regardent la paille de l'autre avant d'observer leur poutre derrière laquelle se cache peut être un boulet :diable:

Citation : Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre

Je ne vais jamais à la montagne, je hais les stations de ski, les coins à touriste sur la cote, la peche ça me fait chier et je sais naviguer tout seul sans probleme.

Avis aux provinciaux en route pour Paris : emmenez un thermos plein de café bien fort et ouvrez vos yeux.
Info pour les provinciaux montant à Paris :

* le code de la route existe aussi dans la Capitale

* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris

* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat ! :rocket: "

Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :

surtout pour ces abrutis de Bretons à bignou :mrg:
On monte pas à Paris pour Noel, nous les Bretons. On va à Rennes ou Nantes :diable:
Biniou...

pas bignou !...

(sinon j'te bigne et j'te dis pas où !... :mdr: )

Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :

* le code de la route existe aussi dans la Capitale

* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris

* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat !

:mrg:

Infos pour les parisiens descendant en province :

* Le code de la route s'applique aussi en dehors de la deuxième ceinture

* Vous avez derrière votre volant sur la droite un petit levier servant a actioner les clignotants

* On est pas dans votre fourmilière, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.

"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere une R5 qui découvre Q'une route n'est pas forcément éclairée aprés 17 h

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Les trucs qui me font gonfler les veines du front :

- Les provinciaux paumés dans les gares qui restent au milieu du passage avec plein de valises aux heures de pointes.

- Les sempiternels commentaires des provinciaux.

- Les provinciaux qui te prennent la tete parce que tu fraudes le metro derrière eux.

- Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer

- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.

- Les gens devant les grands magasins, on les croirait saouls par leur soif de consommer.
Ben il faut venir habiter en province avec tout ces provinciaux à Paris. :noidea:

Citation : - Les provinciaux qui te prennent la tete parce que tu fraudes le metro derrière eux.

Y'a pas que les parigots qui fraudent le metro et les bus de paname :mrg:

Citation : Y'a pas que les parigots qui fraudent le metro et les bus de paname

Ouais, mais c'est de plus en plus difficile.

Citation : - Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es presse et que tu galeres pour avancerÊ
Ê
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.Ê

Commentaire d'un habitue du Boulevard de clichy! :bravo:
Hamtaro> Impossible, Paname forever !

Lonewolf> Oui mais toi tu es un jeune aux cheveux longs, t'es grillé direct donc tu t'en fous.

Citation : Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer

kétufous devant les sex shop aussi ? :diable:
Pidjy> Le meilleur quartier de Paris !!! :bravo2:

Bounet> Il faut bien acceder aux pubs et kebabs coincés entre les sex shops.
#6> Ben nan, la dernière fois que je suis monté a Paname, j'avais les cheveux court et le look bien propre sur soi (first job in a big box) :diable: