Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 918 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
bara
Petit Papa Noel...
Mandolman
Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin !
Dom Janvier
bara
Anonyme
Number-6
Citation : Les provinciaux ,provoquant des bouchons monstres, qui viennent à Paris acheter le cadeau qu'il trouve au carrefour de leur patelin !
Pire encore : les provinciaux dans le métro, ptain ils se shootent au lexomil avant de venir ou quoi ?!
Anonyme
En tant que provincial je suis choqué,les provinciaux ils vont aux Super U du coin acheter des oranges,c'est bien connu!
Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre

Ce qui m'agace automatiquement c'est ceux qui regardent la paille de l'autre avant d'observer leur poutre derrière laquelle se cache peut être un boulet
bara
Number-6
Citation : Pendant ce temps là les Parisiens vont faire chier les montagnards........en attendant l'été qu'ils débarquent sur nos plages pour nous apprendre à faire de la voile où à nous expliquer comment on fait une pêche à pied! C'est de bonne guerre
Je ne vais jamais à la montagne, je hais les stations de ski, les coins à touriste sur la cote, la peche ça me fait chier et je sais naviguer tout seul sans probleme.
Avis aux provinciaux en route pour Paris : emmenez un thermos plein de café bien fort et ouvrez vos yeux.
Anonyme

Mandolman
* le code de la route existe aussi dans la Capitale
* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris
* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.
"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat !
Dom Janvier
Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :
surtout pour ces abrutis de Bretons à bignou
Mandolman
Anonyme
pas bignou !...
(sinon j'te bigne et j'te dis pas où !...
Lonewolf
Citation : Info pour les provinciaux montant à Paris :
* le code de la route existe aussi dans la Capitale
* Les clignotants ne tombent pas forcement en panne à Paris
* On est pas dans votre patelin de bouseux, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.
"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere un tracteur qui découvre le boulevard Sebastopol à 9 H du mat !
Infos pour les parisiens descendant en province :
* Le code de la route s'applique aussi en dehors de la deuxième ceinture
* Vous avez derrière votre volant sur la droite un petit levier servant a actioner les clignotants
* On est pas dans votre fourmilière, respecter les gens qui y vivent et qui travaillent.
"Parce qu'on a pas que ça à faire, à se trainer derriere une R5 qui découvre Q'une route n'est pas forcément éclairée aprés 17 h
Number-6
- Les provinciaux paumés dans les gares qui restent au milieu du passage avec plein de valises aux heures de pointes.
- Les sempiternels commentaires des provinciaux.
- Les provinciaux qui te prennent la tete parce que tu fraudes le metro derrière eux.
- Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.
- Les gens devant les grands magasins, on les croirait saouls par leur soif de consommer.
Hamtaro

Lonewolf
Hamtaro
Citation : Y'a pas que les parigots qui fraudent le metro et les bus de paname
Ouais, mais c'est de plus en plus difficile.
Anonyme
Citation : - Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es presse et que tu galeres pour avancerÊ
Ê
- Les bus de touristes, y'a des rues c'est des parkings.Ê
Commentaire d'un habitue du Boulevard de clichy!
Number-6
Lonewolf> Oui mais toi tu es un jeune aux cheveux longs, t'es grillé direct donc tu t'en fous.
Anonyme
Citation : Les groupes d'asiatiques qui scotchent en masse devant les sex shops alors que toi t'es pressé et que tu galeres pour avancer
kétufous devant les sex shop aussi ?
Number-6
Bounet> Il faut bien acceder aux pubs et kebabs coincés entre les sex shops.
- < Liste des sujets
- Charte