Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Didz> Déjà vu le pédo psychiatre. Verdict : mangez avec elle, en même temps, ce qu'on fait depuis 5-6 mois déjà. Et ça a pas changé grad chose.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8644Posté le 07/12/2003 à 20:32:01
Talou
Courage Barnouille
0
I'm Back
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8645Posté le 07/12/2003 à 20:57:16
Citation : Je sais pas si c'ets l'age (2 ans), mais là, c'est total régression et opposition systématique aux parents.
Talou, si ce que je vis est une règle courante, bon courage pour le tiens...
Ca me rappelle qquechose ça...à ben oui, pas plus tard que ce soir "j'ai pas fini ma bouche" "gggrrrrrhhhhhhh............vomi" bon, au lit ! des fois j'vous jure
0
Je suis timide mais je me soigne !
Anonyme
521397
8646Posté le 07/12/2003 à 21:41:45
Mon chauffage qui a pété. Il doit faire 12 degrés chez moi...