Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 359 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8541
Soit tu ne supporte pas ta famille
soit tu fais ta grosse crise de ta catégorie d'âge :mdr:
soit tu as eu des noels horribles pendant ton enfance
Soit tu n'aimes pas te gaver la panse

Alors ?
8542
Soit axounet, c'est le pere-nowel, et qu'il se lamente de la quantite de taf qui l'attend.
8543
Ah voui aussi :mdr:






dis donc mon cher fairbec je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais tu n'as toujours pas écouté mon dernier morceau ainsi que celui de cyclyk vs anotret
tu as le temps là
8544
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le Téléthon :furieux:
8545
A oui exactement le telecon... Ca deguouline de fausse generosite des supers artistes gentils... :furieux:
8546
Perso je ne connais pas bien le prob de ces maladies / à la recherche
mais peut être est ce réellement un moyen d'aider financièrement la recherche; après la forme médiatique que prend cette manifestation c'est autre chose, non ?
8547
Bien sur Talou, le resultat si c pour aider des gens c bien. Mais c le moyen. C comme les restos du coeur, ca sonne faux. J ai l impresion qu ils sont tous la pour se laver les mains avec leur rictus grimacant et faire pleurer la menagere...
8548
Alors on fait aussi une soirée pour aider l'armée du salut, l'unicef, La ligue, etc....
Moi ça me fait gerber.
Le pire, c'est de savoir que cetrte recherche est financée par des dons privés et pas par un budget nationnal. C'ets dramatique d'en arriver là pour trouver de la thune pour la recherche.
8549
Ok Barnache, j'ignorais ces détails importants.

>le claudo

Les soirées tv des restos du coeur pour moi c'est encore plus consternant parce que c'est le grand copinage du show bizz français étalé en public :clin:
8550

Citation : le grand copinage du show bizz français


Je parie qu'ils sont tous juifs en plus... (private mauvais gout Af joke)


:fleche: